FIFA 18

Sympa la presentation. Mais ils ont tous des yeux de poissons morts. Et une fois dans le match perso je trouve le gameplay bof et ça fait retomber le soufflé. A voir avec ce 18 mais je ne le testerais qu en demo, je l acheterais tres tard a pas cher, voir pas du tout.

Tu peux me faire par analogie sur le post dédié la description de pes, ta poésie est si douce à l oreille :grin:

Idem pour la Premier League qui voit ses présentations étoffées dans FIFA 18.

Ecran de match.

Système de news dans le mode carrière avec des illustrations plus étoffées.

Du gameplay à regarder avant que ça gicle !

Je me demande s’ils vont régler le problème des budgets en carrière. Est-ce qu’enfin ton taf sera reconnu et ton budget adapté ou bien tu devras toujours booster le centre de formation et sortir x pépites par an à vendre à des tarifs de fou.

Ces compils de buts dégueulasses :scream: habillage toujours top c’est certain mais sur le terrain ça ne me paraît pas très convaincant…à voir

1 « J'aime »

A la décharge du jeu, c’est du FUTO joué en difficulté modérée compte tenu des libertés laissées et du peu de réactivité générale. En l’état, c’est dégueulasse, je suis d’accord.

La par contre, j’ai explosé de rire devant le sens des proportions d’EA. Cette grosse tête quoi !

Supporters

En même temps vu la gueule des proportions chez le vrai Ribéry c’est pas avec lui que je ferais un exemple.

Oui enfin…Il a pris 15kg sur le screen quand même…

C est john ribery cena. Ca fait très nba 2k l habillage, les negociations transfert…c est pas mal. Et la nana chemise marron elle va a tous les matchs ? :grin:

T’as jamais entendu parler du régime Bavarois ?

Sinon ils ont toujours des coupes de cheveux de merde… Merci Frostbite pour ça.

1 « J'aime »

Niveau habillage et petits détails ca envoie du lourd.

Putain un autre truc que j’espère c’est qu’ils pensent enfin aussi à régler les maillots des arbitres parce que te taper l’arbitre en maillot jaune pale quand tu joues en blanc ça casse hyper bien les couilles.

+30000000000000000

C’est même en difficulté décérébré (débutant) sur la deuxième vidéo, c’est pathétique de jouer ainsi pour filmer des giga skills et supra buts.

Pourquoi un joueur noir aurait-il un agent noir, Merde ?

:smile:

C’est son père Jean Philippe sanches

Mytho Mytho :laughing:

Surtout que son agent est juste super connu : jorge mendes

Fifa çay pas simu.

1 « J'aime »

Moi j en ferais un exemple de prévention de la Sécurité Routiere.[quote=“carlopits, post:148, topic:1203”]
La par contre, j’ai explosé de rire devant le sens des proportions d’EA. Cette grosse tête quoi !

[/quote]
:joy: ils sont forts en proportionnalisme chez EA

:_titi: