FIFA 19 : Les News

J’ai également pris l’abonnement origin premier que je trouve pour ma part très rentable.
J’ai pris directement pour un an a 99€, ça fait le mois a moins de 9€ pour jouer aux dernières nouveautés.

Pour qui ne joue qu’à FIFA c’est clairement pas rentable, mais pour ceux qui touchent a tout on a toutes les nouveautés et si je dis pas de conneries en version utimate pour la plupart.

J’ai deja lancé le DL de Madden 19, Unreavel 2, A Way Out. Y a BF5, nba live 19, fifa 19 qui arrivent.
Franchement je trouve ça hyper rentable sachant que de toute façon sur PC y a pas de revente de jeux possible, donc l’acheter ou le louer c’est pareil pour moi. Quand j’y joue plus c’est désinstallé.

2 « J'aime »

Le 18 est surement le fifa auquel j’ai le moins joué, mes potes jouant tous en config par défaut et vitesse rapide, c’est pour moi injouable en FUMA.

Seul le mode carrière en vitesse lente et sliders changés me procurait un peu de plaisir.

On verra pour le 19 mais je suis parti pour changer de crémerie cette année.

1 « J'aime »

J’ai hésité à prendre les 1 an perso, mais en dehors de FIFA je touche pas à beaucoup de jeu EA de mon côté

L’ea access c’est top.

Je me fais généralement offrir fifa à mon anniv. Arrivé en avril je le refourgue 30 balles à Auchan et ça me paye l’abo à l’année du coup j’ai pu jouer à Unravel, Battlefield 4, UFC, UFC 2, NHL 16/17/18 sans avoir à payer pour ces jeux.

C’est clairement rentable pour moi.

image

LIEN JV.COM

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

image

LIEN GK

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

image

http://videohttpr.gameblog.fr/videos/2018/07/92767_7.mp4?validfrom=1533459190&validto=1533473590&hash=LTbxTx%2Bl6Bza7jI6fJyS4yCNZi4%3D

LIEN TEXTE

2 « J'aime »

Trop bien, y aura un mode Gérard Depardieu l’année prochaine !

4 « J'aime »

J’ai cru à une bande son de David Guetta…

1 « J'aime »

Avec un mode à la première personne :

Capture3

#recyclage

3 « J'aime »

je trouve cela bien qu’il balance les défaut du jeu

  • trop rapide d’au moins 15/20 %
  • avantage à l’attaque
  • passes trop assisté
1 « J'aime »

a la base Spank joué sur Pes il me semble non?
en tout cas il est vennu dans ma ville et a gagné sur Pes il avait la particularitée de joué le footbal total 3-4-3 et j avais était impréssioné de son niveau pourtant j ai vu et j ai joué les meilleur de la grande époque de PES
en tout cas pour l instant sa ne semble pas allait dans sa vision de jeu

J’y vois moins que toi un acte de courage.
La tendance avait déjà évolué l’an dernier où les “testeurs” prenaient déjà des gants à coup de disclaimer " attention la beta/alpha que nous avons testée sera différente de la démo qui sera elle même différente du jeu final puis du jeu patché ".
Et puis l’influence des réseaux sociaux est telle à présent que l’erreur/se tromper ou tromper n’est plus permis sans se faire lyncher. c’était moins le cas à l’époque, époque où la franchise avait déjà prit le mauvais virage et que “influencers” semblaient pourtant louer comme jamais.

Saluons malgré tout l’effort, car il aurait pu jouer au roi du silence et taire le désastre en approche!

Reste qu’il achètera quand même le jeu, il fera ses ouvertures de pack, drafts et autre bullshit qui ont détruit la franchise de EA en phagocytant toute l’attention des joueurs et des développeurs du coup.

Le “vrai courage” aurait été de dire si vraiment le plus important pour lui c’est le gameplay " Ça me convient pas, ça va trop vite, c’est plus du foot, le gameplay est pas terrible, je fais impasse cette année".
Et là tu profite de ta “notoriété” pour faire franchir un vrai cap à la franchise en créant une brèche dans laquelle plein d’autres youtubeurs ce seraient engouffrés", amenant une relative réflexion à tout leurs suiveurs et donc possiblement en haut lieu chez EA. Mais bon à un moment il faut cesser de rêver.

Malheureusement on est parti pour 10 ans de FUT XX ( selon l’année) avec des cartes de toutes les couleurs. (On prend les paris pour l’année de l’arrivée de cartes arc en ciel si vous voulez…).

Il n’y aura guerre que @carlopits qui au travers de videos de sa carrière en solo à coup de vis de sliders nous donnera l’illusion qu’on puisse y prendre plaisir.

4 « J'aime »

bon si tu as raison et bien je repartirai sur Pes j ai voulu essayé cette année fifa un peu notament avec le mode coupe du monde et finalement j ai fini avec un pot a faire les coupe du monde sur Pes parce que le Gameplay était meilleur a nos yeux
moins de but
moins d action a répétition pas parfait mais plus varié tout de meme et des 0-0 encore possible a la difference de fifa par exemple

:kissing_heart::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui enfin il faut se mettre à sa place aussi.
Je ne sais pas combien il est payé par EA, mais ca m’étonnerait qu’il touche un salaire miserable de 2000€/mois…je pense qu’il en est bien loin, en plus tu rajoutes tout le marketing FUT et compagnie…Ca doit lui faire un joli revenu à l’année toutes ces conneries…

Même moi qui suis assez virulent contre lui et Brak, sur le fait d’avoir vendu leur âme de gamer, leur honneur…Je me dis des fois qu’à leur place tu ferais quoi???
Qui peut s’asseoir à leur table et dire je ne veux pas faire comme vous et gagner plein plein de tunes, je veux continuer ma vie misérable avec mon salaire net de 1900€ au lieu des 5000/6000€ que vous toucher…
(attention je me base sur rien niveau chiffres juste une estimation).

Après comme tu le dis si bien, ils peuvent aussi dénoncer intelligemment les dérives de FIFA et dire que cette année je vais y jouer moins, que le gameplay s’oriente mal, que le FUT c’est bien mais le plus important c’est le terrain…Bref ouvrir une brèche.

Tu parles de moi la ? :joy:

@Dimi a écrit @carlopits et je crois que tu m’as pris pour Bruce Grannec mec hahaha.

Carlus Brannec

2 « J'aime »

A merde, il a dérapé le mec.

Et puis meme Bruce Grannec n’est pas sous contrat et n’est donc pas payé par EA officiellement non en tout cas.
Ce sont juste des youtubeurs qui gagnent leur vie au travers des revenus générés par leurs contenus. En ayant rassemblé une grosse communauté, ils sont invités à des evenements. Mais c’est tout.
Il ne fait plus de compétition donc ne gagne pas de revenu encore de ce coté là.

Sans être sous contrat, ça m’étonnerait pas qu’il fasse du contenu sponsorisé par EA.

On dirait qu’EA lui a diminué ou sucré son sponsoring :grin: