Forum Santé : Déprime, MST, Maladie Rare, etc.

Jamais évident la perte d’un proche, que la remémoration des meilleurs souvenirs puissent t’aider à détourner un peu ta peine.

Bon courage mon ami … :worried:

Courage man

Bon courage mon grand.

Pour avoir perdu ma maman, il y a quelques années, je comprends tes émotions.

Courage.

Je suis de retour, fini… Jdéconne, j’avais besoin de décompresser là, de chier dans la famille WAP/DDP elle est toujours sympa! :joy::poop::scream:

Tout ça pour dire merci de vos retours, après mon père il y a 18 mois cte putain de logistique est pénible sans déconner! Je cherche encore le formulaire CERFA “Débarasse toi de tes parents en 2 clics” putain ça existe pas!

Merci les copains, je le redis, je reviens… Je vus aime!

3 « J'aime »

Sur le formulaire tente un truc met la canicule en cause du décès et attaque l’état français. Avec de la chance tu pourra te payer la PS5 avec les indemnités.

Toutes mes condoleances Ilrital

et egalement toutes mes condoleances a la famille de Bocks pour avoir engendrer un truc pareil.

9 « J'aime »

Mes condoléances ilrital

Dur moment à passer mais faut s’accrocher pour ceux qui restent

Re,
Bon bah… retour de WAP ou pas? (J’ai voté mais j’ai pas le courage de faire plus).

Bref… pour échanger et me libérer (un peu) du poids :

  • Crémation ok (la louper aurait été hors de propos lol)., reste à récupérer l’urinoir (non j’ai pas fait de faute) et à le disperser.
  • Tante à la con venue et a râlé (j’ai voulu l’inclure dans le forfait cendres mais on m’en a empêché).
  • Moment émouvant qui m’a fait revoir des amis de 30 ans… le kiff…et elle aurait kiffé!
  • Ca m’a permis d’apprendre que ma cousine, ex top model lingerie et autre (oui j’ai des photos) a aujourd’hui 50 ans mais un mari de 85 a très mal vieilli (pas le mari…).
  • Tata Angela a oublié que je parlais Italien… elle a mouillé (beurk).
  • Passons les autres détails de cassos
  • Passons que Emmaus refuse du mobilier, MDR!
  • 5000€ a trouver comme pour mon padre car elle a rien foutu et deux loyers de retards à gerer.
  • Et je sais meme pas quel loups je vais encore trouver (Ca pue la carte cofinoga ou carrefour)… Aucune consigne, aucun mot laissé…
  • Du coup j’hésite à me prendre un nouvel abbo PSN… Faut payer le demenagement et le reste.
  • Demain 08h00 je reprends le taf en tant qu’intérimaire, je dois être au taupe!

Bref… RIP maman, comme papa tu me fait chier… Mais je t’aime quand même!

Vive les décès!

Bizz et merci les filles!

4 « J'aime »

Ça sent le ilritalothon.

Salut,

si tu vois que ta maman avait plus de dettes que de biens (immobiliers plus particulièrement), tu peux toujours renoncer à la succession. Ca te soulagera l’esprit.
On a eu un soucis avec la propriétaire de mon père, l’affaire a duré 10 mois et s’est fini devant un conciliateur de justice. J’aurais aimé que ça se termine plus rapidement…

Si tu n’as pas encore rencontrer de soucis de la sorte je te souhaite de tout coeur de finir de régler les affaires courantes et de te concentrer sur ton deuil.

Bon courage l’ami.

1 « J'aime »

@Kryptou , MDR, ajoutons PES alors! :smiley:
Je déconne, je ne veux rien.

@valsou , non je ne peux refuser la succession, elle devait toucher de la part de son frere décédé il y a un an une somme pouvant me permettre de payer à la fois sa crémation et rembourser ma belle mere pour celui de mon pere. reste à savoir quand ça tombera, là est le problème.

Pour les soucis, j’attends l’appel de ces enculés du Crédit Agricole (qui n’ont même pas voulu m’imprimer un RIB) dans la semaine pour en savoir plus sur ses comptes (vides).

Bref, je dois trouver un camion et des bras pas cher pour Samedi pour pas me fader un mois de loyer de plus…

Bonne soirée et merci les amis!

Courage Ilrital.

1 « J'aime »

Tu m’as bien fait rire avec ton humour noir et ce malgré le moment difficile que tu passes, chapeau l’artiste et courage pour l’instant présent ainsi que la suite.

3 « J'aime »

Ça devrait pas poser de problème :smirk:

1 « J'aime »

Coucou,
Comme promis des news de merde!:joy:

Non pas envie d’en parler, je vais plutot aller lire les topics de PES 2019, merci au passage à XXXXXX, résident de WAP (chuut il veut pas que ça se sache… sale supp du PSG!!!..) de me l’avoir offert je suis touché (pas au zizi, mme est là pour me relire et me chatier).

Pas pu trop jouer mais il a l’air glop (tain les tutos de Vanshed sur twitter!!!, j’arrive rapido pour tirer en touche et ss controle SVP!)

Pour l reste laissons pisser, je chialerai bien assez tôt pour venir en échanger!

Le reste on verra, épisode 1289555 chez le notaire demain!

Bizz à tous, même à ceux qui n’ont rien compris!

Après cette soirée Teamplay, @Kryptou a besoin de parler

Bien vu je l’ai oublié ce topic :kissing_smiling_eyes:

Heuresement les nanaapoils est un bon remontant :smile::smile::smile: