Gears of War 4

Gears of War 4 est un jeu de tir à la troisième personne développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios, qui sortira en 2016 sur Xbox One. C’est le cinquième opus de la franchise Gears of War. Wikipédia
Date de sortie initiale : 11 octobre 2016
Développeur : The Coalition
Série : Gears of War
Genres : Jeu de tir à la troisième personne
Éditeur : Microsoft Studios
Plates-formes : Xbox One, Microsoft Windows

Hérésie, il n’y avait aucun topic pour le nouveau Gears ! Qui compte le prendre sur One /PC ? Pour ma part, j’ai pré-commandé Singapour staïle- merci @Jacen- et je n’ai qu’une hâte, c’est de me lancer lundi dans la campagne en co-op :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’en serai surement, j’aime la licence. J’ai passé quelques bonnes heures en mode Horde et j’aime ce mode de jeu. Un peu de Story vite fait et de la Horde à gogo. Par contre il me parait pas mal cher et j’ai pas mal d’autres jeux en cours donc peut-être pas tout de suite.

J’attends aussi de voir si le portage est bon ou pas sur PC, parce que les jeux du Windows Store ne sont pas à la fête sur PC en ce moment. Bref si le portage est bon, je risque de craquer rapidement, sinon j’attendrais un peu le temps que tout ça soit bien optimisé.

Pas craquer, pas craquer… Entre celui-là et FH3 qui fait sa catin, je sens que je vais craquer. :_wtf:

J’avais bien kiffé le premier mais pourtant a partir du 2 et 3, je trouves que la licence a perdu son charme.

Sur PC c’est 73 Go de téléchargement… Je pense que c’est le jeu le plus gourmand niveau espace. Pour la One c’est la moitié, environs 40 Go.

Avec le patch, il y en a à peu près pour 53 gigas sur One

Personne n’y joue chez les détendus? Je me le suis pris via SG, il est très bon, optimisé au petit oignons sur PC, aucun ralentissement à signaler et sublime. Je suis toujours autant fan du mode horde :heart:. J’ai quand même lu les avis des joueurs PC avant de l’acheter, ils étaient unanimes sur le portage de qualité. Bref que du bonheur pour le moment.

Si si j’y joue sur bobox, j’ai commencé la campagne, c’est toujours aussi bon et bourrin, j’adore :heart_eyes:

Amis qui veulent Gears Of War 4 sur Xbox One, il va falloir s’armer de patience.

Un patch de 11Go sera à télécharger lors du lancement du jeu.

Concernant la version dématerialisée, le patch sera téléchargé d’une traite dans le téléchargement global du jeu qui pèse…54.6Go.

Un bon courage aux concernés.

Battlefield 1 semble être lui, avoir été pesé aux alentours de 41.6Go sur One. De bien beaux bébés :_stanley:

1 « J'aime »

Ah ouais quand même :cry: plus trop sûr du coup de prendre GOW4 en démat finalement… On verra ce que ça donne au niveau des prix

Je me dis tiens je me referais bien un peu de Horde sur GoW 4, je vais pour réinstaller le jeu sur mon PC, j’ai le season Pass et je vois que ça me demande 121 Go de libre pour l’installation. Ils ont complètement craqué avec la taille du jeu. :joy:

Sérieux ? C’est pas un bug ?

Faut que je regarde, ça fait un bail que je ne l’ai pas lancé, mais effectivement il me semble qu’il occupe une place phénoménale sur mon disque dur :joy:

Non non pas un bug je l’ai relancé plusieurs fois l’install en croyant avoir mal lu ou à un bug d’affichage. Il passe par le très dégueulasse Windows Store :stuck_out_tongue:. En gros The Witcher 3 que j’ai réinstallé récemment c’est 34 Go, juste 4 fois moins que Gears of War 4. :joy:

Le screenshot qui va bien :slight_smile:

après vérif, le jeu occupe 94 Go sur ma One. Cela dit Waka, si tu veux te faire de la horde, je te suivrai avec grand plaisir !

Sinon je me suis pris "Forza Horizon 3"puisqu’on parle cross plate-forme, si l’un de vous l’a sur pc, faites moi signe :wink: