Horizon Zero Dawn

Un GRAND jeu tout simplement. J’avais mis le jeu de côté pour Zelda, de retour grâce aux vacances qui débutent. J’en suis à 40 heures de jeu, à quelques encablures de la fin et c’est un régal ! Toutes les quêtes, même secondaires, sont dignes d’intérêt. Le gameplay est précis, on peut vraiment tenter toute une série d’approches totalement différentes selon les lieux, objectifs, ennemis rencontrés. Et je trouve également le scénario très intéressant, surtout avec la multitude de petites histoires qui s’inscrivent dans la grande. Je vais profiter un max avant d’attaquer les dernières missions.

3 « J'aime »

le 07 novemebre le DLC !!!

Foncez les gars à ce prix!!! j’en suis nostalgique, je crois que je vais m’y replonger un peu

Une idée de la durée de vie du DLC ?

Non mais à 20e J espère que cela vaudra le coup

J’y jouerai pas je l’ai revendu avant de l’avoir fini. J’ai vraiment étés déçu par ce jeux. Ma plus grande déception sur PS4.

Personne n’est parfait, je te pardonne, tu joue à no man Sky :blush:

1 « J'aime »

L’histoire mal tourné malgré de bonne idée, les combats rébarbatif aurons eux raisons de ma patiente.

Les fougères rouge ou tu passe une grande parti de ton temps…c’est vraiment une pisseuse Aloy.
En plus elle ne s’essuie pas.

J’avoue que The Witcher planait énormément dans ma tête.

D ailleurs tu m’a donné envie de reprendre thé Witcher

Ils ont annoncé l’édition définitive, je pense que certains vont attendre la sortie. Je dois pensé a reprendre l’aventure ça fait un moment déjà, en plus de celle du dlc Uncharted.

1 « J'aime »

Super, moi qui voulait me le faire tôt ou tard, une édition définitive j’achète !
Le dlc du 7 novembre sera donc dans la définitive ?

Bravo à Horizon pour avoir été l’un des jeux les plus nominés des Games Awards, avec 6 nominations, et avoir réussi à ne rien gagner.

On tient le Di Caprio du jeu vidéo.

:_norris:

2 « J'aime »

Vraiment dommage il méritait au moins 1 prix.

1 « J'aime »

C est compliqué avec tbow

Ça c’est un coup du lobby japonais