Idées et remarques autour des tournois PES

Toutes les compet sont FUMA (sauf les challenges WAP) … à moins que tu veuilles dire FUTO ?

Binh non Fuma, c’est pas précisé. :grin:
Merci pour la précision, j’ai changé mes choix.

Félicitations @Trizom pour ton investissement et merci.

En même temps il peut investir il a gagné pes :wink::joy::joy:

C est clair que c est un taf enorme. Esperons que le jeu, je veux dire pes 2018, soit bon, tu le merites :slight_smile:

Peu importe si on prend du plaisir entre hommes virils mais j’approuve le 2vs2 peu importe le format… Voir le 3vs3

On joues quand ? En manuel j’espère ?

3 « J'aime »

Ok le fou rire.

Salut les mecs !

Merci de votre participation pour le sondage !

Je compte lancer un premier tournoi la semaine prochaine en 2vs2 pour jauger le degre de motivation et si des tournois 2vs2 (or bynight) seront jouables (créneaux horaires, délais etc.). Je pense que tout le monde aura le jeu ce weekend !

Des équipes 3*5 vous conviennent ? j’espère le lancer début-mileu de semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Je participerais aux 1v1. J’aime pas le 2v2. Bonne chance à tous et bon courage @Trizom pour l’organisation.

@Trizom Oui motivé pour les tournois mais la semaine compliqué de jouer au delà de 22h.

Moi c’est pire ce sera pas au dela de 18~19 h a partir de la semaine prochaine :_obama2:

Sinon Carlo vu que tu te feras rare bientôt, je lancerai un bynight ou un mini tournoi (16max) en 1v1 également (putain je l’ai la pression la ^^).

La tu me parles :heart_eyes:
J’ai 15 jours de vacances à partir de Lundi, Passée cette période, je m’éclipserais petit à petit effectivement.

1 « J'aime »

Des equipes 3*5??
What? Tu veux jouer à 15 vs 15?

Sinon oui du 3vs3 comme sur la beta ça peut etre interessant pour commencer ou du 2vs2 en mode DDP avec du Olympiakos-Spartak ou du Fulham-Pescara!

si on joue tout les deux, mieux vaut commencer à 15 pour être sur de finir à 11 contre 11 !! :cogne: :tacleàlagorge: :brisetibia:

1 « J'aime »

Perso je pars en vacances samedi donc je pense pas jouer au jeu avant (pas encore parti de la fnac pour l’instant d’après le suivi).

Je verrai plus tard pour d’éventuels tournois, avant je me laisserais le temps de prendre en main le jeu. Je débarque sur PES, c’est mon premier depuis le 2006 :grinning:

Faisons de petites soirée improviser comme sur la bêta. Le temps de maîtriser la bête et que les serveurs soit fiable

1 « J'aime »

Je suis partant pour differents types de tournois et defis, mon seul souci est que je ne suis pas disponible tout le temps et aux memes heures.`
Je n’ai pas coché les 2vs2 car je débute vraiment en FUMA et je ne voudrais pas me faire égorger par mon co equipier au bout d’une mi temps…

Je vais tenter d’aider @Trizom du mieux que je peux (avec le temps que j’ai).

On espere proposer des “compets” qui vont convenir a tout le monde.

En contre partie, on vous demande d’etre assidu dans votre particpation aux compets.
Donc ne vous engagez pas à la va-vite!!

En tout cas ca va etre “croustibant” et “twixant” tout ca!!

Ah bon ? :_bubbles: