Jeux Olympiques RIO 2016

Malheureusement je n ai pu que tres peu suivre les JO, les francais surtout tant la couverture ici est ultra focalisée sur les athletes US, a tel point que de voir le boule de Simone Biles commence a me filer des remontees gastriques. Les francais ont en tout cas demarre bien pauvrement les JO pour a final offrir de superbes exploits a la France. Superbe Christophe Lemaitre hier, typiquement le mec moque parcequ il zozotte, mais le voir arracher cette medaille inesperee, ca fait vraiment plaisir pour lui.
F’est un bon mec.

Sinon, des images marquantes:

1 « J'aime »

NEYMAR donne sa 1ere médaille d’Or au Brésil en football :heart_eyes:

Rio c’est fini vivement Tokyo 2020 :heart_eyes:

Passation pour Tokyo 2020 : le Premier ministre japonais arrive en Super Mario

https://cdn.streamable.com/video/mp4-mobile/mh3w.mp4

avec dans la video de présentation du OLIVE et TOM, PACMAN,HELLO KITTY, DOREAMON et SUPER MARIO ça annonce du lourd dans 4 ans :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::sunglasses::flushed:

1 « J'aime »

Superbe la video pour Tokyo 2020, et le final avec Mario…bien joué ça :ok_hand:

Des JO intéressants dans l’ensemble malgré les soucis d’insalubrité et d’hygiène annoncés avant ceux là.

Ces Jeux resteront gravés dans l’histoire du sport car c’était sûrement les dernières médailles de grand champion comme Phelps, Bolt, et peut être Riner…
Bravo à la délégation française pour toutes médailles, finalement de grand exploits et des déceptions.

Mes tops :

  • Riner (the monster)
  • Yoka (quel direct)
  • Lemaitre (faske fétait innatendu)
  • Diniz (quel courage)

Mes flops :

  • Natation (trop de coke tue la coke)
  • Foot féminin (Necib méritait mieux)
  • BMX (sol glissant)