Killing Floor 2 : Petits meurtres entre amis

image

Dans sa fournée de jeux offerts du mois de juin, le Playstation + nous délivre un zombie killer sans prétention mais qui promet de bonnes heures de défoulement et d’amusement entre potes. Posons notre cerveau quelques temps histoire de défourailler du mort-vivant.

Voir l’article.

5 « J'aime »

Trop stressant pour moi ces vagues de zombie à la Left 4 Dead :_horror:

Je ne connaissais pas le jeu, merci pour ta presentation Lucho.

Ca ressemble clairement a un left 4 dead, pas certain d y jouer mais je vais le prendre avec le PSN+

Beaucoup de ressemblance avec le mode zombie de COD, j’y ai beaucoup joué donc ça pourrait être intéressant, encore plus grâce à la gratuité de celui ci.

Merci pour le partage "Mou"cho Gonze à l’aize.

:slight_smile:

En tout cas @carlopits tu connais aussi mon aversion pour ce genre de jeux, mais franchement c’est tellement frénétique que t’as pas le temps d’avoir peur, ni de trop stresser. La visée est extrêmement simple, globalement tu canardes et les zombies finissent par tomber.

Merci Lucho pour ton avis sur ce jeu ! :slight_smile:

J’avais lu un test pour en apprendre plus sur le jeu quand j’ai vu qu’il était offert avec le PSN+ et il m’avait déjà attiré.

Typiquement le genre de jeu que j’aurais jamais acheté sinon mais qui va peut-être m’occuper cet été en attendant les jeux de la rentrée. Ça l’air plutôt fun ! Faudra juste trouver les copaings avec qui jouer…

1 « J'aime »

Ah mais moi je suis dispo!

Cool ! Faudra se faire ça cet été alors ! :slight_smile:

A partir de juillet pour moi :wink:

J’avais failli le prendre à l’époque, mais j’avais déjà utilisé mon budget “craquages à la con”.
C’est plutot fun comme jeu. Par contre, vraiment pas évident y compris en normal, dans les dernières vagues notamment.

Vous y jouez des fois @Staline76 et @LuchoGonze ?

Nan parce que je vous y vois jamais :stuck_out_tongue:

J’y joue avec un pote en coop à 2 mais on serait pas contre un peu d’aide :smile:

Bon faut dire que je meurt souvent rapidement en allant découper des zombies avec mon couteau ou mon katana :smile: (j’aime pas les flingues à part ceux à base de feu). On joue en 4 vagues et on a atteint quelques fois le boss final mais jamais vaincu…

Ma hantise se sont ces putains de sirènes qui font descendre la vie en flèche avec leur cri…

Je lance jamais la PS4, faut me prévenir avant histoire de fixer un rendez-vous ^^

T’es chiante :grinning: et genre là maintenant ?

Non. Et je pars jeudi pour uen semaine, donc pas tout de suite ^^