Krypthon ! (terminé)

Je trouve quelqu’un pour me reprendre ma ps3 :flushed:

Et encore, c’est parce que je t’aime bien.

1 « J'aime »

A part Paypal si on aime pas/n’a pas/a peur/veut pas, on peut envoyer un billet de 5€ par la poste à qui?

Ou en MP pour t’envoyer un virement.

De rien.

Non blague a part c’est très sécurisé PPal :wink:

Suce moi toi !

Qu’est ce que tu me veux ?

Je répondais à ilrital :_emocry:

1 « J'aime »

Blague à part, si @Kryptou nous (re)cree pas un topic Zapoil il aura pas mon pognon!!

Moi aussi bro’

Déconne pas ma femme passe lire les conneries sur le fofo

Du coup, on met un petit lien vers ton topic préféré de WAP ?

hahaha

Elle me connaît et connaît donc mon passé glorieux ! Mais le passé, c’est le passé !

1 « J'aime »

Putain, t’es devenu chiant en fait. Si un jour on se revoit en WE, on va discuter des cours boursiers avec un ballon de rouge en main ?

Avant, on comparait nos teub en fumant des spliff c’était mieux.

4 « J'aime »

Dans ce cas faut la dévergonder, c’est ce que j’ai fait même si j’avoue que ce ne fut pas si difficile (on s’est bien trouvés) :smile:

Non, je te parlerai de mes bourses avec un ballon de rouge/une biere/un whisky/un rhum.
L’état d’esprit avec les copains n’a pas changé, ya juste plus les fumi et les histoires de cul avec les zapoils. Perso, je me trouve bien mieux comme ça !

Et niveau tout c’était toi qui jouait avec la tienne au réveil en imitant un cadran solaire

1 « J'aime »

Tu es fliqué? Moi aussi remarque sauf que la flique aussi du coup…:heart_eyes:

Moi je veux bien filé 10 balles mais pour l’achat d’un PC … rien à foutre de votre console de merde.

PC MASTER RACE !

@Vernam

:innocent:

3 « J'aime »

Ce sera plutôt 50€ par tête pour un PC.

Oh non pas du tout, à l’origine elle ne comprennait pas comment j’ai pu me lier d’amitié avec des gars sur le net, autour d’un jeu vidéo. C’est plus de la curiosité. Je n’ai jamais été fliqué.
A moins que je le sois sans m’en rendre compte !

1 « J'aime »

Bah je dois en acheter un pour ma femme… :grin: