La Buvette des Détendus (ép. 1) : Les coachs étrangers en Ligue 1

Comme je dis dans l’émission, on en avait parlé avant le match de Monaco avec Kobe, j’avais pas du tout regardé les résultats, si ce n’est la défaite contre Besiktas et donc cette rumeur disant qu’Aboubakar était allé fêter la victoire avec ses anciens coéquipiers turcs. J’ai 'légérement" extrapolé la situation de Porto du coup :_bubbles:

Ouais ça a été exagéré. Aboubakar a des potes là bas et il aurait pas le droit d’aller les voir !? Il a pas fêté la victoire de leurs adversaires du soir, il est juste aller voir des potos en après match. C’est pas la mort.

Effectivement, ça m’apprendra à me baser sur des infos brièvement entendues, c’est indigne d’un bon journaliste :_catpls:

2 « J'aime »

On ne t’en veux pas au sein de la rédac :_tommy:

1 « J'aime »

Patron, Pétère a bouché les vatères !

1 « J'aime »

C’était intéressant.
Moi qui ne suis pas habitué à vos voix j’avais par contre un peu de mal à savoir qui était en train de parler.
J’entendais moins la voix de LuchoGonze que les deux autres mais c’est peut-être mon PC.

Non effectivement, mon micro est mieux réglé que celui des deux autres zigotos. Celui de Kobe se remet au max même après réglage, il faudrait que je trouve une solution au niveau du captage (j’utilise tout bêtement Xsplit) pour réduire le son sortant.

A la limite pour le micro de @Kobe, la meilleure solution serait qu’il ferme bien sa gueule.

C’est certes radical, mais au moins le problème est réglé…

PS : Au boulot en pleine pause…

:poop: