La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Beau match équilibré et ouvert, ca attaquait des deux côtés mon gardien me sauve en fin de match ! Fairplay comme d’hab et connexion nickel ! Bonne continuation Besp :wink:

3 « J'aime »

Bien joué, beau match avec des occasions des deux côtés. Le but est joli qui plus est de la tête. Bonne continuation @Trizom :+1:

Merci :wink: j’ai fait un super cancel avant le centre ca fait la dif mais dommage que ton GB ne plonge lol

Je viens de voir votre resume et clairemnet votre match avait de la gueule, les actions sont superbes, certaines pahses auraient merite mieux et finir dans un top but. GG

Merci ! Je pensais a toi en plus car tu préfères un résumé grand format que le match en entier ^^

Tiens sinon jer il y aura un top but ? Ou sinon on garde pour le concours de fin d année ?

1 « J'aime »

Tu peux le proposer dans le topic de base du tournoi, mais perso j’aurais pas le temps de m’occuper de ça, mais si @Mad_13oR par exemple est chaud … :heart_eyes:

Avec plaisir, si les vidéos qui vous seront demandées sont en adéquation avec ma vision des choses.

Les captures suivantes.

  • Le but en direct.
  • Le ralenti qui suit le but.
  • Le replay du but en fin de match avec les 3 angles différents (gérer automatiquement par le jeu).

Si les 3 ralentis sont présents alors je pourrais faire en sorte de chier du bon.

Enjoy ! :slight_smile:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ce coup de super cancel sur le but de Gabbiadini. Le jour où j’aurai l’idée de faire ça. :smiley:

Match fait entre Yanisnoop et Maksspuissant

Un bon 0 - 0 avec toujours une bonne bataille physique au milieu et pas mal d’occasions de part et d’autres.

1 « J'aime »

Au fait, a quoi ca sert de faire un Super Cancel avant un centre ?

Tu peux placer ton attaquant devant le défenseur, le contrôler comme tu veux :wink: plutôt qu’il suive une trajectoire préétablie. C’est valable sur toutes les têtes (dégagement gardien) et même sur toutes les actions que tu veux

1 « J'aime »

D’accord mais c’est après le centre qu’il faut faire le super cancel donc, non ?

Une fois que tu as fait le centre tu fais le super cancel avec le joueur qui va réceptionner le centre oui

1 « J'aime »

Oui ca c’est pour le réceptionneur pap. Moi j’ai fait le cancel avec le centreur pour mieux ajuster le centre (remettre le centreur face au ballon/surface) pour eviter que le ballon aille derrière les buts.

J’utilisai beaucoup le SC sur les anciens PES (5 ou 6 ?) sur les tirs pour redresser la course du joueur et le remettre face au ballon (+de chance de cadrer).

Grosso modo cela augmente la précision :wink:

1 « J'aime »

Après vu la vitesse des centres parfois c’est pas évident d’être pile sur la bonne trajectoire :confused:

Mais je l’utilise tout le temps aussi.

Le SC c’est vraiment le petit bonbon sucré de PES, qui te permet d’optimiser plein de détails. Vraiment agréable à utiliser

Sinon bien joué à tous, les matchs finis dans les temps c’est top :ok_hand:

@Jer_Gone Nous avons droit à un bonus si la Division 1 finie ses matchs avant la division 2 ? :laughing:

T’es en Division 1…

Je pense que c’est déjà un bonus.

1 « J'aime »

Je crois que c’est un running gag suite aux points bonus que j’ai ahouté au classement SAISON DDP ^^