La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

C’était aussi une blague…

On doit pas avoir le même sens de l’humour. :_eyeroll:

On essai de se sauver comme on peut de la relégation hein…

Comment il met la pressiiooooon sur les autres soit disant il joue la relégation … Jparie que tu finiras champion morgan :grin:

Le seul truc qu’on a en commun c’est le 13.

Je peux pas te saquer si tu veux tout savoir, tant mieux si c’est réciproque !

Ben putain de bon matin c’est sympa de voir des messages comme ça. Super l’ambiance !

Moi je te trouvais bien brave, mais bon j’aurai du être alerté quand j’ai vu que tu avais plusieurs noms, c’est que tu dois encore te chercher, mais c’est pas grave, je comprends que tu sois sur les nerfs du coup.

Puis quand je vois à qui j’plais pas, je m’demande si ça m’dérange vraiment…

1 « J'aime »

C’est tout à ton honneur.

Mais plusieurs individus d’une même communauté peuvent très bien y vivre sans se croiser ni échanger, c’est très bien comme ça.

Excuse moi d’étaler ma franchise en public et en insistant sur le fait que je ne puisse pas te blairer.

Bonne continuation… même si j’en ai strictement rien à foutre.

1 « J'aime »


Classement


A JOUER AVANT LE MARDI 31 OCTOBRE

@Trizom a gagné son premier match ?!

:flushed:

Je demande l’appuie de la Goal Line Technologie s’il te plait mr l’arbitre !

LIGUE DES DETENDUS


Division 1 :
Journée 2

0-2

Ronaldo 9 Vs Jer_Gone


Townsend
Benteke

Aucun


Ahhhh Yanis j’étais tendu, dans notre dernière confrontation il m’avait battu ce petit salopard… Le début de match est plutôt à l’avantage des Lisboètes avec des frappes lointaines et dangereuses qui chauffent les mains de mon gardien qui me sauvent deux fois.
Mais pourtant, juste avant la mi-temps c’est Townsend suite à un beau mouvement collectif et un jeu en pivot de Benteke qui offre une belle passe décisive à son compère d’attaque.

En seconde mi-temps, c’est encore très serré au milieu de terrain mais c’est les Eagles londoniens qui viennent chercher un penalty et Townsend qui veut grimper au classement des buteurs prend le ballon… Et c’est une belle patate sur la barre…
en fin de match, les benfiquistes vont pousser mais c’est Crystal Palace qui marque en contre attaque grâce à un exploit individuel de Benteke, l’homme du match.

Ca fait 6 points en 2 matches pour les londoniens, un départ parfait !


Un grand match de Christian Benteke ce soir

1 « J'aime »

Schalke 04 (Paprika) 0-0 Southampton (Traz)

Aucun de nous n’a pris de screen pensant chacun que l’autre le ferait… :_bubbles:

Domination du match des Allemands qui se sont procuré de nombreuses occasions. Malheureusement l’état de fatigue de leur coach n’a pas permis d’insuffler assez de confiance à ses attaquants, qui le lui ont bien rendu… L’homme du match est le gardien anglais, qui sortira son équipe des griffes de l’attaque de Schalke. Les anglais ont eu quelques incursions dans les 18m allemands sans toutefois parvenir à tromper la défense.
Schalke a perdu des points ce soir mais se veut optimiste pour la suite de la compétition. L’entraîneur déclarera d’ailleurs: “l’important c’est les trois points”.
Bien joué @Trizom l’artiste :+1:

Plutôt lard triste … J’ai rien su faire face a toi (0 tir je crois) . Décidément on fait que des zéro zéro mais t es vraiment l’adversaire contre qui j’ai le plus de mal :confused:

Gg a toi ! L’important c’est les trois pouings !

Désolé pour le screen je pensais que le joueur DOM le faisait … D’ailleurs cela se passe comment jer ?

Pour le coup, vous avez fais 0-0 donc pas grave, si il n’y a pas eu de carton jaune bien sur ?

Pour les screens, le mieux c’est que TOUT les joueurs le fassent, domicile comme extérieur

Tu as raison Jer, je tâcherai de prendre les screens à chaque fois :wink: Et pas de carton jaune :ok_hand:

Moi j’ai la devise que c’est au gagnant de faire les screens (car le perdant ragequit :smile:), mais dans un cas d’égalité, effectivement les 2 joueurs doivent faire attention.

Salut @Psebcool
on doit jouer ensemble : samedi midi/début d’aprem ou dimanche ça t’irait ?
bonne journée

OGC Nice (RAY) 1-0 Olympique de Marseille (MORGAN)

Buteur : Souquet (7è)
Passeur : Sneijder

Première victoire pour les nissarts, sur un but aussi beau qu’improbable et inattendu de Souquet, sur corner, d’une reprise acrobatique. Le match était plutôt serré sinon, joué dans une bonne ambiance avec Morgan que j’affrontais pour la première fois sur un jeu de foot !

6 « J'aime »

Magnifique ! Tu l’as pas ingame ?

Dans vos videos PES je viens de voir :blush:

1 « J'aime »

Pow Pow Pooooooow Souqueeeeeeeeet !!!

Souquet Souquet Souquet

1 « J'aime »

Tu mets des buts comme ça toi ?! :astonished:

Elle est bien loin la période FIFA Club Pro… :poop:

Nouveau jeu ! Nouvel homme !

2 « J'aime »