La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Salut,

dispo quand tu veux ce soir ou demain :wink:

Pes çay arcade

@maksspuissant et @Psebcool c’est OK pour aujourd’hui ?

Là je peux être dispo, sinon dimanche aussi.

Moi c’est okay pour aujourd’hui, entre 17h et 03h du mat’ :slight_smile:

Demain je risque d’avoir de la famille chez moi, donc c’est moins sûr.

ca va être chaud. A priori, de 15h30 à … cette nuit je ne suis pas là, peut être vers 19h, mais c’est pas sur.
Sinon entre 14h et 15h30 maintenant c’est possible. Ou dimanche on peut aussi se trouver un créneau.

Je me dis qu’heureusement qu’on fait qu’un match par semaine, en 5 jours vous trouvez pas un créneau pour un match de 15min :_bubbles:

Parle mieux s’il te plait !

C’est 15min ? Ou 10 ?

1 « J'aime »

C’est bien 10 minutes.

:slight_smile:

15 min le temps de se connecter, jouer et se déconnecter…

PS: je t’emmerde Mad je suis le patron ici

1 « J'aime »

C’est bien le seul endroit d’ailleurs…

2 « J'aime »

Je sais que le match a été joué et que @maksspuissant a gagné, merci de poster le résumé stp :wink:

Première victoire pour l’Athletic Bilbao !


#@Psebcool VS @maksspuissant
(West Ham VS Athletic Bilbao)


Un début de rencontre emmené par Aduriz qui débloque le match dès la 5e minute. Cela va permettre à l’Athletic de s’appuyer sur sa défense imperméable et un jeu de contre léthale. West Ham a eu plusieurs situations intéressantes en 2e période, mais Inaki Williams a douché les supporters anglais en fin de rencontre en tuant les derniers espoirs du club londonien.

Bien joué @Psebcool, bonne chance pour la suite :thumbsup:

2 « J'aime »

Idem ici, merci d’avoir joué tout les matches aussi rapidement, on va pouvoir lancer plus tôt la 3eme journée :blush:

Merci toi aussi :wink:


Classement


1 « J'aime »

A JOUER AVANT LE LUNDI 6 NOVEMBRE


2 « J'aime »

3ème match
Southampton F.C vs Olympique de Marseille
Trazom_11 vs Morgan13

Rien de spécial à dire sur ce match si ce n’est qu’il était tendu comme souvent, j’ai beaucoup de chance de marquer au dernier moment. Après Traz on le connait, pas fair play, mauvaise connexion, boucher sur le terrain, provocateur, insultes… bref bises Trazouné, désolé pour le but à la dernière minute.

PS: On attaque quand la prochaine journée ? :triumph: Pff ca avance pas…:smile:

3 « J'aime »

Joli but :+1: