La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Merci, mais on va avoir du mal a faire mieux que Ray ! :_emo:

1 « J'aime »


Dans ce numéro :

12 « J'aime »

Excellent ! :joy: :+1:

1 « J'aime »

Bien joue momo ! J’me fais avoir a la fin sur un joli but !

Coach trizom menace de licenciement après cette première défaite ?

a suivre …

Excellent Jer !! :+1:

Place à Yanis @Ronaldo9 et son Benfica maintenant… J’ai déjà été éliminé de la Ligue des Champions par Benfica avec la Juve, j’imagine même pas la boucherie que ça va être avec mes pauvres niçois 17è de Ligue 1 :_horror:

1 « J'aime »

Merci les gars, ça encourage à continuer si ça vous plaît :wink:

ça va devenir l’épique si tu continues comme ça :wink:

1 « J'aime »

La gazetta DDP haha excellent Jer :joy:

1 « J'aime »

Victoire de @maksspuissant 1-0 avec son Athletic Bilbao contre Schalke 04. Et dans Schalke 04 on retiendra surtout le 0… L’entraineur est vénère contre ses joueurs. S’il n’y a pas de victoire au prochain match il fera jouer les remplaçants histoire de remettre les titulaires à leur place :_valls:

Bien joué maks :+1:

1 « J'aime »

Relativise pap … dans Schalke 04 il y a le 0 mais surtout le 4 :grin:

Ouais comme 4 pts à la fin de la saison :joy:

Buteur et passeur stp @maksspuissant

Un match solide de l’Athletic club


#@maksspuissant VS @Paprika
(Athletic Bilbao VS Schalke 04)


L’Athletic Club Bilbao impose sa défense aux adversaires, et cette assise défensive permet pour l’instant au club espagnol de faire son trou. Dans un match équilibré au milieu de terrain, les basques ont obtenus des situations d’attaque en contre, dont celle qui amène le but. Suite à une belle récupération de balle, l’action fut conclue par Sabin. Le joker, entré quelques minutes avant, a bénéficié d’un bon centre de Raul Garcia. Schalke 04 n’a pas trouvé le verrou. Punis cette semaine, les joueurs allemands seront rationnés uniquement en fenouil, saupoudré de paprika. Triste!


@paprika, bonne chance pour la suite avec tes teutons :thumbsup:

2 « J'aime »

Ils n’ont que ce qu’ils méritent ! :_valls: :wink: saletés de boches…

LIGUE DES DETENDUS


Division 1 :
Journée 3

2-0

Jer__Gone Vs Psebcool


Benteke
Benteke

Kouyaté (WHU)


Le match a du mal à vraiment démarrer avec deux équipes anglaises qui se connaissent bien et qui se regarde un peu, quelques incursions de Crystal dans la surface adverse en première mi-temps mais ça défends très bien du côté des Hammers, les Eagles n’y arrivent pas dans cette première mi-temps et West Ham joue bien en contre.

Du changement tactique à la mi-temps pour Crystal Palace avec un pressing plus insistant et une équipe plus haute, ce qui permet de trouver plus facilement Benteke et de mettre un peu la panique dans les rangs de West Ham…
Et sur une offensive axiale, Benteke avance seul et se joue du défenseur pour décocher une frappe poteau rentrant magnifique à 16m, Crystal à trouvé la faille.
Ce but force les Hammers à se découvrir un peu, ce qui permettra à Benteke de doubler la marque sur un caviar de Puncheon dans la surface, 2-0 et on en restera là, 3eme victoire en autant de journée pour les Eagles.


Christian Benteke prend la tête au classement des buteurs dans cette ligue

2 « J'aime »

Division 1 - Journée 3

Benfica Lisbonne Vs OGC Nice

Une rencontre ô combien importante pour l’effectif portugais qui compte 0 Pts avant le début de cette troisième journée. Benfica est donc dans l’obligation de prendre des points face à des niçois qui arrivent confiant après une victoire et un but venu du ciel :disappointed_relieved:

Coup d’envoi !

On se jauge au début, ça fait tourner le ballon, les niçois ne parviennent pas, ou très peu, à approcher le but adverse tant ses attaquants sont seuls sans solutions. Grosse domination collectif du benfica Lisbonne sur cette première période avec quelques occasions ici et la.

C’est sur la seconde période que le match va se débloquer, avec une belle action collective de la part des portugais se terminant sur Jonas, qui bute sur le portier adverse mais c’est bien Salvio :soccer: qui vient finir sur le coté droit. Benfica et en confiance, l’OGC Nice essaie tant bien que mal quelques percées avec Super Mario mais ce dernier aurait besoin d’un petite :blossom: ou d’un :mushroom: pour booster ses performances.

Après un face à face raté de Jonas, c’est le défenseur Niçois qui vient faire le break de son petit C.S.C :soccer: :scream:

Le match ce termine sur ce 2-0 mérité malgré deux buts en déca de la belle prestation du Benfica Lisbonne.

Les deux buts :

Bien joué a toi @rayallen ! Difficile d’attaquer comme on a dit tes attaquants se retrouve seul au monde, faut retravailler la formation :grin:

Bonne continuation à toi.

2 « J'aime »


Classement


Buteurs

A JOUER AVANT LE LUNDI 13 NOVEMBRE

1 « J'aime »

En D1 c’est un autre standing. Tous les matches sont joués. :slight_smile:

Au départ j’avais mis un match par semaine en espérant que ce soit vite joué et passer à 2 par semaines après… Mais je crois que ça n’arrivera jamais :_arthur1: