La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Je vois que tu utilises les messages subliminaux à merveille ! La machine s’enraille et ca balance la photo d’un ex stéphanois haha!

1 « J'aime »

Super résumé Jer :+1: C’était exactement ça…

1 « J'aime »

Division 1- Journée 4

West Ham 0-1 Benfica

But de Jonas je crois je confirme ce soir. Y’a eu un carton jaune de chaque côté aussi.

Je mets le résultats pour que Jer puisse lancer la prochaine journée, je ferais un vrai résumé en rentrant du travail ce soir.

À JOUER AVANT MARDI 21 NOVEMBRE

Journée 5

Crystal Palace - Marseille
Bilbao - Southampton
West Ham - Nice
Benfica - Shalke04

En déplacement jusqu’à jeudi soir, je ne peux malheureusement pas mettre à jour le classement et les journées sous toshop. Je ferais un screens du classement excel ce soir :wink:

1 « J'aime »

C’est la D2 ça :slight_smile:

Yes c’est modifié Merci

@Jer_Gone : si j’ai bien compris, pas dispo pour le match avant ce week end ? bonne journée.
mes dispo : auj jusque 17h,
vendredi aprem
ce week end.

Jeudi soir mais je joue contre @Morgan13 hein :blush:

Arf. Me suis trompé… :grin:

1 « J'aime »

West Ham 0 - 0 Nice


Bien joué @rayallen, match très serré avec une ou deux grosses occasions de chaque côté. En ce qui concerne West Ham, c’est le premier match sans prendre de but, mais aussi le cinquième sans marquer… Le temps se fait gris en Angleterre :umbrella:.

2 « J'aime »

@Morgan13 Dispo dimanche soir, pas avant, je suis pas chez moi en ce moment mon lapin

Mais il y a pas de problème !! Prends ton temps, meme si tu ne peux pas dimanche, je gagnerai sur tapis…vert😬

Le tapis vert c’est pas un truc déposé par les lyonnais et Aulas ? :joy:

1 « J'aime »

1 match joué sur les deux divisions, on est mal chef :see_no_evil:

Excuse-moi Jer mais je crois que j’ai pas suivi. La 5ème journée est lancée ?

Autant pour moi je viens de voir le post :cogne:
@Ronaldo9 des dispos pour Benfica-Schalke ?

Allez les gars on se motive !!! :_pepe:

@Trizom faut qu’on se trouve un moment, :yum: désolé semaine chargée pour moi.

Yo @Paprika j’avais pas suivi non plus. Chaud maintenant si tu es là.

Ce sera cette semaine pour moi, jusqu’à vendredi 16h, après je suis plus là du we…