La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

C’est à joué avant mardi à la base les gars … Avec @Morgan13 on se joue demain à 21h

Du coup dit moi demain ou après demain je serais là.

Avant de poster le match, juste à signaler le 1-1 entre @Trizom et moi

Je peux être dispo ce soir à 21h-21h30

Ça marche on fait comme ça

@maksspuissant tu peux mettre le résumé stp :blush:

Division 1 - Journée 5

Benfica Lisbonne 0 - 0 Shalke 04

Match très très serré comme vous pouvez le constater, de belles actions de part et d’autre mais sans trouver le chemin des filets. On se partage les points :neutral_face:

Bien joué @Paprika.

1 « J'aime »

@Jer_Gone je ne jouerai plus à pes. Depuis la maj c’est du futo on n’est plus libre de faire les passes qu’on veut l’ia choisi les trajectoires et le joueur à qui cela se destine. On ne peut plus faire de passe libre dans les espaces sans que cela ne soit dirigé vers un joueur. Je laisse ma place
Bien joué @Ronaldo9 au passage :wink:

1 « J'aime »

L’Athletic Bilbao s’accroche.


@maksspuissant vs @Trizom

(Athletic Bilbao VS Southampton)


Un match rythmé, deux équipes aux styles différents s’affrontent : le jeu direct des espagnols opposé au jeu de possession anglais, c’est à dire l’inverse de ce qu’on attend !
Les anglais ont ouvert le score un peu contre le cours de jeu mais leur solidité et la maîtrise du ballon a mis en difficulté l’Athletic, qui a quand même trouvé le cadre pour égaliser, sur un ballon un peu pourri.

@Trizom, bien joué, bonne continuation à toi :slight_smile:

J’espère que ma tactique de merde mise en place pour cette fa cup ne t’as pas conforté dans cette décision. :worried:

Non t’inquiète :wink: tous les matchs que je fais depuis la maj (en division, DDP, IA) me frustrent et je comprends bien pourquoi depuis quelques matchs: les passes fuma n’existent plus. Il y a une assistance vers un joueur et au niveau de la puissance aussi. Je ne me sens plus libre dans mon jeu et ça me fait tout foirer car les passes que je faisais avant dans les espaces sont maintenant dirigées et ça casse tout le plaisir. Je garde encore le jeu et retesterais peut-être un peu plus tard mais là je suis dégoûté et n’ai plus envie d’y jouer. Pour te dire je suis même aller jusqu’à télécharger la démo de FIFA 18 !!! Mais c’est encore pire comme gameplay :joy:

Quand je vois toutes mes passes jauge a fond en missile direct dans les pieds de mes joueurs je me dit que t’as peut être pas tort.

D’autres ont ce sentiment ping pong en futo :

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-54075059-1-0-1-0-supprimer-la-maj.htm

Ce qui indirectement a du influencer le fuma.
Même si les avis divergent.

Franchement j’hallucine en voyant vos messages, perso je ne joue qu’en online entre amis et je ne vois aucune diff depuis la MaJ. J’attendais du mieux sur les têtes et les curseurs mais quedal… mais pour les passes etc… franchement vous voyez une différence les autres ?

@Paprika t’es peut-être en Futo tout simplement :yum:

C’est un des premiers trucs que j’ai vérifié tellement ça me gênait… Je me suis même dit qu’il fallait peut-être que j’utilise la touche passe manuelle…

Un match par semaine c’est pas trop non plus pour se faire violence non?

Par ce que j’ai déjà demandé aux remplaçant quand Traz imaginait stoppé la compet et personne est dispo, donc si tu pars on est bien dans la merde…

:_picard:

Ok Jer, je continue jusqu’à ce que je trouve un remplaçant

Ça à l’air différent selon les personnes.
Je le ressens un peu, plus de facilité à trouver mes joueurs éloignés par exemple.
Paprika le ressens beaucoup.
D’autres pas du tout.
Ça dépend peut-être du style de jeu.

Je pense que ça dépend du style de jeu. En décalant sur l’aile par exemple je mettais le ballon qques mètres devant le joueur pour qu’il prenne la passe sur sa lancée, et je faisais souvent ce type de passe dans mon jeu et pas que sur les ailes. Maintenant l’ia m’envoie la passe soit trop devant genre passe en profondeur, soit plus vers le joueur, qui se retrouve à prendre la balle à l’arrêt pendant que les défenseurs reviennent… C’est en ça que c’est devenu assisté pour moi et gênant dans la construction. C’est pratiquement de l’assistance 1

Par contre ta tactique corner frappe passe toujours ^^

Tu m’étonnes c’est tellement assisté que la balle arrive dans les pieds du gars qui te fait une reprise de volée tranquille en mode missile :joy: