La Ligue des Détendus - Division 1 - (Jer_Gone champion)

Merci Paprika :_rdj:

@psg-77 a l’air partant pour me remplacer. Je te tiens au jus pour être sûr que la transition se fasse bien

1 « J'aime »

Je recommence tout les matchs ? :grinning:

Parce que paprika c’est pas glorieux glorieux hein :wink:

Blague à part, oui je suis partant pour reprendre le flambeau !

1 « J'aime »

Pour revenir à ce que disait @Paprika, je n’ai pas ressenti de changement, mais à vrai dire, même avant ce patch donc…, je trouvais que les passes manuelles étaient (secrètement) assistées…


Division 1 :
Journée 5

1-0

Jer__Gone Vs Morgan13


Mc Arthur

Sakai (OM)


C’est avec grand plaisir que je rencontre l’OM de Morgan, mais je ne lui ferai pas de cadeau…
Dés le début, j’ai du mal à imposer mon jeu, c’est l’OM qui a les occasions les plus dangereuses avec notamment un frappe dans la surface de O’Campos bien repoussée par mon gardien, fort heureusement…
Mais j’ai la chance de trouver la faille suite à une erreur d’inattention de la défense marseillaise ou Mc Arthur se retrouve seul au monde devant Mandanda, Benteke lui offre un caviar qu’il n’a plus qu’a finalisée face au gardien français qui ne peut rien … 1-0, et suite à ce but c’est les Eagles qui auront le plus d’occasions derrière avec pas mal d’occasions.
Un match à deux vitesses pour l’OM avec un bon début et une équipe qui s’est désolidarisée après le but anglais…


Journée 4


Journée 5


À JOUER AVANT LE MARDI 28 NOVEMBRE


Jer c est quoi tes dispos ?

@Morgan13 C’est comment pour toi ?

Demain soir si tu veux ou dans l’après midi :wink:

Hmm… Ce soir à 23h je suis dispo mais pas longtemps. Juste pour notre match. Sinon vendredi 21h à 00h et samedi dimanche idem

Yo Morgan, j’ai pas vu ton invitation je pensais que tu répondrais au message sur le PSN avant. Du coup on joue ça demain soir je serais la avant minuit.

Ah, moi j’ai Jer qui m’a dit que vous parliez ensemble et je lui ai dit qu’a 23h j’étais la. Y’a eu malentendu apparemment. Ok on remet ça ce soir.

Trizom (southampton) 0-0 Jer_gone (Crystal palace)


Match globalement domine par les londoniens, un bon point de pris face au leader !


GG jer mon gardien etait chaud dans ce match !

Bon ben moi pour pas changer j’ai perdu.

OM 0-2 Benfica (Yanis)

Du coup @Paprika je prends ta place ? ^^

Division 1 :
Journée 6

0-0

Trizom Vs Jer_Gone


Aucun

Aucun


Un bon match de premier League d’après midi face à un adversaire que je redoute toujours, car il n’a pas du tout le même jeu que moi et j’ai toujours du mal face à Traz…
Je ne me suis pas trompé car des le début du match je joue un jeu sans prendre de risques et du coup Southampton monopolise le ballon pendant un bon moment sans se créer énormément d’occasion, mais les Eagles jouant plutôt en contre habituellement on du mal à se montrer dangereux…
C’est sur un score nul et vierge logique que les deux équipes retournent au vestiaire à la mi-temps.

En seconde période, Crystal Palace est plus offensif avec un pressing plus haut et du coup les deux équipes se découvrent avec plus d’espace dans l’entre-jeu… Et le gardien de Southampton va sortir de belles parades en fin de match, mais on en restera là, un match anglais sans but, c’est rare mais ça existe.

Gros match du portier de Southampton ce soir


Bien joué Traz et bonne continuation dans cette ligue DDP :wink:

Seuls les matches @Paprika vs @Psebcool et @maksspuissant vs @rayallen n’ont pas été joué

On a joué avec @maksspuissant il a gagné 2-0. Je pensais qu’il mettrait le résumé s’il le fait pas j’uploaderai les screenshots que j’ai faits.

Grosse démotivation pour ma part, je n’arrive pas à me faire au jeu, j’ai un trop faible temps de jeu pour m’y habituer après toutes ces années fifa. Et jouer avec Nice ne m’aide pas vraiment à me motiver :smile:

Bref, je continue pour pas abandonner en cours de route mais je prends aucun plaisir et c’est à reculons que je commence chaque match…

J’hésite à annuler ma participation à la FA Cup avec Manchester City même si je me dis que ça ira peut être mieux avec eux. Comme avec la Juve je galerais pas tant que ça…

Désolé je suis malade et au lit

@rayallen si tu peux poster les passeurs et buteurs stp… J’essaye de te trouver un remplaçant…