PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

@Romalix, serais tu dispo vers 17:00-17:30 pour faire notre match vite fait?

Non, pas chez moi à ses heures.

Et quand donc?

Apparement tu n’y a pas pensé…


Bon les gars, un match par semaine c’est quand même pas enorme, si vous êtes plus motivés dites le !

Je prends la défense de personne, je ne cherche en aucun cas une excuse, mais pour ce qui est du match VS @fouxfoot c’était juste une question de disponibilité.

Il est disponible en général en fin de semaine, alors que moi c’est quasiment et seulement la semaine en journée.

Ok pour les règles et les conditions qui ont été acceptées par l’ensemble des joueurs avant le début du tournoi. Je serais le premier a m’excuser.

J’imagine que lorsqu’on organise un tournoi ou autre projet qui prend sur notre temps, on l’a mauvaise lorsque les règles ne sont pas respectées, désolé ma poule, j’en prend l’entière responsabilité.

Par contre, prend en compte que certains ne sont pas normaux.

  • J’ai deux enfants.
  • J’ai une femme.
  • Je bosse de nuit.
  • Je m’entraine sportivement.
  • Je fais du football en club.
  • J’ai parfois des problèmes personnels.
  • Et j’ai plein d’autres jeu vidéo autre que PES.
  • J’en passe des vertes et des pas mures.

Je suis toujours motivé, mais parfois c’est compliqué. Je suis persuadé que tu savais déjà tout ça, donc prend ces données comme une petite piqure de rappel afin de prendre en compte que c’est parfois délicat des deux cotés de l’organisation.

Tu n’a qu’a simuler un envahissement de terrain afin qu’on puisse rejouer le match.

Peace ! :kissing_heart:

4 « J'aime »

je suis dispo a partir de 20H ce soir jusqu’a 21H00.


Si m’a co est encore pourri sur ce match, je laisserai ma place. Seule mon premier match c’est bien passé.

oui le match était planifié mais il y a eu un imprévu. Il sera joué ce WE.

Je suis absent en semaine (déplacement boulot)

Une chance de dingue de ne pas perdre ce match.

@stef2806 t’aurais le résumé? Je comprends pas, la console me dit qu’elle enregistre (2 fois share) mais souvent je n’ai rien.

1 « J'aime »

Roooh putain regarde @Jer_Gone tous les fayots qui like le message ! Tu peux donc en conclure que sur la D2 il y’a déjà 5 joueurs qui contestent le règlement, qui cherchent des excuses, ils sont vraiment pas normaux… C’est la qu’on voit la différence entre joueurs de D1 et D2, comme quoi la sélection est bien faite. Joueurs pro d’un coté et amateurs de l’autre, pas le même niveau d’exigence vis à vis d’eux même.

Je dis ça comme ça. Juste un message à caractère informatif.

3 « J'aime »

Dit il…

Alors qu’il est très très bien partie pour gouter à l’amateurisme des gens normaux.

Tu as intérêt de te réveiller parce que niveau résultat tu va finir normal !

:laughing:

Encore de l’amateurisme de ta part mon cher Mad… tu me décois.
C’est quand même flagrant que j’essai tant bien que mal de sauver ma peau via une nouvelle règle que pourrait pondre Jer.

Exemple: Art.53-1 : Toute personne qui ouvrira les yeux au responsable de la compétition sur l’agissement de certains groupuscules qui voudraient nuire au tournoi se verra toujours en D1 pour son aide précieuse.

Ps: plus lèche cul je peux pas faire la…

Il ne veut plus rien pondre le @Jer_Gone.

Je sens comme un vent de déception souffler sur la compétition.

Mais tu as raison de gratter ta place en D1, même si il est évident que dans 3 journées maximum la compétition sera dissoute à la suite du suicide du président de la fédération.

1 « J'aime »

Jer quand il va voir la conversation.

3 « J'aime »

:sweat_smile:

A défaut d’y avoir les résultats…

On échange sur des choses quoi…

1 « J'aime »

Hooooo mais ferme la un peut :_picard:

En attendant on est 4 à attendre de connaitre notre prochain match.

(Mode lèche cul OFF)

Non j’avais oublié d’enregistrer le match :frowning:

Je suis au boulot, j’attends le match de @sage vs @Romalix pour lancer la journée 6 messieurs

@Romalix, c’est quand tes dispos?

C’est ça la d2, trop irréguliers.
Un coup on fini avant la d1 et la semaine d’après on est à la traine.