PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

@stef2806 , je dois te jouer non?
je serais la ce soir un peu avant 11h!

Il reste @SimplyManu vs @teusch et @sage vs @stef2806 svp

J’ai envoyé un mp dimanche à simply Manu mais j’ai pas de réponse.

Si @SimplyManu tu as des problèmes de dispo et que @fouxfoot est plus dispo on peut refaire le changement, je sais pas mais faut qu’on avance les gars :pensive:

Oui, on joue ce soir alors !

Ah bon, j’ai joué? :ninja: :ghost:

Lazio - Besiktas

Buteurs:

  • 3min Tosun
  • 19min Devrij (CSC)
  • 30min Ozyakup
  • 60min Babel
  • 73min Quaresma

Passeur:

  • 3ème et 60ème Medel

Les buts en vidéo:

Beaucoup de réussite de mon côté, 3 tirs en première mi-temps et 3 buts… Dur pour @sage de revenir dans le match en deuxième période.

Bien joué et bonne continuation !

2 « J'aime »

Ah ouai 0-5 quand même :joy:

Essayez de m’indiquer les passeurs la prochaine fois svp, en prenant le screen de fin :wink:

C’est le soucis face à @stef2806, il utilise très bien son attaque et ses joueurs sont vifs, je pense que le Besiktas est une équipe qui lui correspond très bien. Si mon gardien n’avait pas sorti un grand match, je serais sûrement reparti avec une manita dans le rectum. Au lieu de ça, j’ai fait 1-1. Vivement le match retour. :_obama2:

1 « J'aime »

En effet, mal aux fesses! 3 tirs 2 cadrés et 3 buts en 1ere mi-tps! :cogne:

Match ou j’ai su au bout de 19min que j’allais prendre.
Completement froid, deja pour jouer @stef2806 c’est pas bon, je prend un but logique dans les 5 premières minutes.
J’ai eu une belle occasion juste apres, la seule du match quasiment, sur une frappe qui partait plutot bien, contrée par un fessier.
Et derriere, je met un csc sur un centre plutot louche, car a aucun moment je vise vers mes cages.
J’ai su que j’allais morfler.
En effet, je touche pas une bille, le pressing de fou de mon adversaire m’empeche quoique ce soit.
Jme suis résigné apres la mi-tps, résultat 0-5, rien a redire propre.

Bien joué @stef2806!!
j’annonce un probleme d’avion au depart pour istanbul pour le match retour.

4 « J'aime »

Grâce à toi j’ai moins honte de mon niveau.

T avais même poussé la chansonnette en party “pour tout les nuuuuuuuls à pes :notes::musical_note:

:grin::grin:

1 « J'aime »

Effectivement j’ai oublié de l’écrire hier soir.

Medel fait 2 passes décisives.

Oui sur un air de balavoine.

2 « J'aime »

Le match sera joué en début de semaine avec @SimplyManu.

Salut à tous, on va faire un break pour ces semaines entre Noël et jour de l’an histoire que ceux qui partent en vacances ou sont en famille n’ai pas de soucis pour jouer leur matches… On reprendra à partir du Mardi 2 Janvier, cela permettra aussi au retardataires de rattraper le retard

Valence (Teusch) - Leicester (SimplyManu)

Match agréable et connexion nickel (d’ailleurs, je n’ai plus de soucis depuis que j’ai réussi à ouvrir les ports de la console) mais je ne vais pas y aller par quatre chemins. Encore un putain de 0-0.
Mon attaque s’est bien cassée les dents sur Schmeichel. Le match fût dominé territorialement par les anglais mais les occasions furent globalement hispaniques. A deux moments, et de façons similaires, le match aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre, lorsque une des deux équipes fût coupée en deux. J’ai serré les fesses en fin de match, mes joueurs étant cramés. Bien joué @SimplyManu

Le résumé:

2 « J'aime »

Punaise schmeichel est allé les chercher celles là !

Je crois que, même sur ma dernière frappe, il était dessus. :joy:

Salut à tous,
Pour ceux qui ont le temps de jouer malgrè les fêtes, je vous poste la journée 8 (première journée des matches retours) afin que vous puissez jouer quand vous le souhaitez, il n’y a donc pas de limite de temps pour celle-ci :wink:

Journée 8 :

Torino - Porto
Zenith - Lazio
Leicester - Besiktas
Sporting - Valence