PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Bon j’ai eu une carte ps plus 12 mois en cadeau de noel, ouf.
Teusch, je t’attends de pied ferme ! Ou fermes vu que j’en ai 2.

Je t’attends enculé !

Un peu de courtoisie voyons, esprit coubertin tout ça…petite salope. :grin:

1 « J'aime »

calmez vous … bandes d’enfoirés

2 « J'aime »

Du coup, @teusch c’est quoi tes dispos pour les prochains jours et la semaine prochaine ?

Je peux être disponible ce soir, demain il y a le team play. Un soir, peut importe sauf le lundi. Tu me diras, si, ce lundi je peux c’est férié. :smiley:

Lundi 31 ou Lundi 1er ?
Moi Lundi c’est mort j’aurais de la famille.
Ok ça marche. Et le soir c’est plutôt de quelle heure à quelle heure ? T’es connecté ou MP même si tu es hors ligne ? Slip ou caleçon ?

En général, je suis connecté vers 21h30. Comme tu veux pour le jour.

Ok c’est noté. A bientôt sur le PSN.

spritecoca 0-3 Teusch

                 11' SANTI MINA
                 53' KONDOGBIA (CARLOS SOLER)
                 84' ZAZA (ORELLANA) 

(Score match aller : teusch 0-2 spritecoca)

Le résumé buts / occasions :

Le match complet :

Teusch se chargera du résumé parce que 0-3, je suis pas branché SM.
Je joue au con sur le 1er but et pour finir, la honte suprême, un but de Zaza…

Sinon, le Sporting ça pue.
Dost est une grosse merde aussi lente que Hulk, pas le joueur, Hulk Hogan, le catcheur de 65 ans.
Mes DC se prennent pour des attaquants et se retrouvent au 30m, bande de cons.
Je défends toujours comme de la merde. Aucune progression à ce niveau, je suis passé de super merde en défense à merde tout court, je suis au max.
Ma tactique une fois chargée ne correspond à rien de ce que j’avais sauvegardé comme à chaque fois.
J’oublie de mettre temps long pour la préparation à chaque fois du coup c’est la merde.
Et oui je suis de mauvaise foi et mauvais joueur et je m’en fous.

4 « J'aime »

Début de la phase retour. Après une phase aller pas formidable (deux victoires deux défaites et trois nuls je crois) à cause de mon manque cruel d’occasions, je décide, un peu à l’arrache, de changer de “philosophie” de jeu. Adieu le ballon, c’est bien joli les belles relances et les mouvements sur les passes mais si tout le monde est obnubilé par la belle transmission, personne n’est là pour la mettre au fond. Résultat payant car en 90 minutes j’en mets 3, soit autant que lors de la phase aller. Et encore, je me demande si l’arbitre n’oublie pas deux pénaltys

L’entraineur lusitanien a délaissé son 4-4-2 du match aller pour densifier son milieu et laisser Bost seul en pointe. De mon côté, je décide de jouer assez bas en défense et de presser comme un gros porc à la Monaco 2016/2017.

Première mi-temps assez bizarre avec énormément de déchets dans la relance de mon côté, mon système ne s’y prête pas et la densité du milieu lisboète m’empêche de faire ce que je veux vraiment. Une ouverture du score “à la con”, comme au match aller mais de mon côté ce coup-ci. En réponse, une grosse frappe de Bost détournée par Neto. La seule vraie occasion portugaise dans ce match.

Mes joueurs se trouvent mieux en seconde mi-temps, un bon pressing et les espaces laissés par le Sporting nous facilitent la tâche. Une tête sur corner de Kondogbia et une offrande d’Orellana pour Zaza mettront fin à un bon match côté valencian. Ce même Zaza qui rate deux buts tout faits.

Sacrée différence avec le match aller pour ma part. Fin Octobre, le seul point positif avait été la circulation de balle alors qu’aujourd’hui, elle est moins bonne mais bien plus efficace. J’avais encaissé deux buts sur des erreurs grossières lors de la relance alors qu’au match retour, même si je me suis planté quelques fois avec des pertes de balles au milieu dans le camps adverse et non devant ma surface, la défense a su rester solide. Et l’attaque, avec de multiples occasions et de la prise d’espaces sur les contres a su donner des frayeurs à tout le stade José Alvalade.

Bien joué @spritecoca, si tu avais égalisé, le match aurait été bien différent.

2 « J'aime »

Ah c’était contre toi le but à l’aller où je récup une relance à la main de ton gardien et je marque comme un salaud ?

Toutafé.

Et bin c’est bien fait !
Tu le méritais en prévention de cette correction future que tu m’as mise.
Et je reviens sur les penalty qui soi disant aurait du être sifflés, c’est très grave comme accusation mr teusch.
Cela voudrait dire que vous remettez en cause l’intégrité des arbitres ? (Copyright Aulas)

C’est moche. Malgré une large victoire vous voudriez mettre en doute notre honnêteté d’équipe hôte ?

Honte sur vous. Il semblerait que la lorraine soit finalement bien allemande car vous n’avez rien de Français monsieur. L’honneur, l’humilité et le panache vous sont étrangers.

Je vous félicite pour vos 3 points cela dit et en bon Français j’espère que vos prochains adversaires vous la mettrons bien profonde dans votre fondement, sale schleu.

PS : :kissing_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Il n’y a que la Moselle qui fût allemande. :cogne:

Et en effet, le premier tacle est à la limite de la surface. :smiley:

@Jer_Gone tu n’aurais pas dû dire “pas de limite de temps” du coup c’est désert ici :slight_smile:

Sinon @stef2806 des dispos pour notre match Leicester - Besiktas ?

Je confirme… :expressionless:

J’suis con j’ai le sporting :rofl:

Avec le teamplay j’ai regardé Leicester ^^

Bon bah du coup le match est joué, on attend.