PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Heureusement qu’on a eu un jour férié cette semaine :_obama:

@spritecoca, je suis dispo la pour une ptite heure maxi. Apres ca sera pas avant 10h je pense…
demain dispo dans l’aprem a partir de 4:30!

Putain ma box plante…

Ok je suis co mais je vais pas me coucher tard par contre.

Merde, j’ai de gros souci de mon côté aussi. Ma box ce relance sans rien demandé cette petite pute.
Je vais voir pour revérifié tous cela et ouvrir les bon port pour ma ps4.

Besiktas (stef) vs Torino (Mad)

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai eu hier soir. Ça a duré une heure environ. C’est régulier chez Free.

Je serai connecté ce soir vers 21h, 21h30 maximum.

Ok je fais en sorte d’être co à ces heures.
Je serai chez moi vers 18H pour ma part.

Je bosse jusque 20h pour ma part. :cogne:

1 « J'aime »

Avec un peu de retard, la Lazio a finalement affrontée le Sporting de @spritecoca dans son stade olympique.
Les italiens commencent bien le match en jouant dans le camp adverse, se procurant rapidement une occaz. A la fin du quart d’heure de jeu, Nani ouvre la marque sur un service de Lulic.
Bien menée, l’action part de la mi terrain, combinaisons sur le coté gauche laziale, joli petit centre de Lulic pour Nani qui finira plat du pied a bout portant, le gardien du Sporting de pouvant rien faire malgré le tir plein axe.

Durant les 30 prochaines minutes la Lazio continuera sa domination, malgré quelques tentatives lisboetes dangereuses, qui auraient pu remettre les deux équipes a égalité.
Mi-temps, je sens que je domine, mais que le but de @spritecoca peut arriver a tout moment, surtout que je continue encore et encore a vouloir relancer court, et surtout je suis trop prévisible, comme d’hab.
@spritecoca a remobilisé ses joueurs a la mi-temps, a fait 2 changements (je crois), et a repris la 2nd période bien comme il faut.
Quelques assauts du Sporting plutard, des relances aussi dangereuses que foirées de ma part aussi, Bruno Fernandes égalisera a la 63eme minute. Merité au vu des retours des vestiaires désastreux de mon équipe.
Fort de leur égalisation, le Sporting va prendre l’avantage sur une belle action coté gauche ou Ruiz servira Bruno Fernandes sur un plateau, avec une finition similaire a la mienne, mon gardien ne pouvant rien faire.
Je me procurerais 2 occasions franches avant la fin du match sans parvenir a égaliser!!

Bien joué @spritecoca, une forte galère pour se capter, mais au final on aura fait un match plutot plaisant sur l’ensemble, un match que tu auras mérité de gagner.
Bonne continuation, et vivement le retour!!

PS: J’ai marqué, woohoo!

Buteurs:
Nani (Lulic)
Bruno Fernandes, Bruno Fernandes (Ruiz)

Pas de jaune, nous sommes des gentlemen.

2 « J'aime »

Oui 2 remplacements c’est bien ça, Alan Ruiz et Bruno César.
Et je suis passé à la mi-temps du 451 en possession à un 433.
Dost était bien trop lent je trouvais. Tous les joueurs étaient assez lents, je ne sais pas si tu as eu la même sensation.

Je suis co mon lapin.
Par contre dépêche toi je crois que j’ai une ouverture avec maman ce soir.

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai trouvé ça moins rapide et réactif que d’habitude, comme si il y avait une mini latence permanente. Ca me l’a deja fait ça en 2vs2 il me semble, j’ai le souvenir qu’il y avait @Rhadamenthis .

Peut-être les serveurs. Mais je n’ai vu aucun icône des barres de connexion.

ça m’esy déjà arrivé, et sans icône de connexion non plus…

Le résumé du match avec buts et actions :

1 « J'aime »

Match @teusch vs @Romalix fini.
Au bout de 4 déconnections nous avons réussi à finir un match complètement dégueulasse.
Victoire de @teusch 1-0.
Autant vous dire qu’il n’y aura pas de vidéo entant donné les connections lamentable que nous avons :slight_smile:
Première mi temps injouable pour moi, 2ème mi temps injouable pour teusch.
Merci Konami :expressionless:
Franchement c’est relou de jouer dans ses conditions.

En effet, très compliqué. D’ailleurs c’était tellement dégueulasse que je n’ai pas trop essayé de relancer proprement et je n’ai même pas essayer de jouer mon jeu. Je ne sais même pas si on a pu faire un enchainement de quatre passes sans se planter à cause du décalage. J’ai dû faire la totalité de mes frappes en première mi-temps, @Romalix a fait exactement la même chose lors de la seconde. Je mettrai le résumé plus tard dans la semaine mais il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent étant donné que le jeu a “oublié” la moitié de nos actions de buts.

Edit: but de Kondogbia.

1 « J'aime »


Classement


1 « J'aime »

@teusch j’ai l’impression que c’est assez fréquent les problèmes de latence avec toi, ça doit être ta connexion, y a pas moyen de faire quelque chose ?