PES 2018 - La Ligue des Détendus - Division 2 (Mad13or champion)

Nikel :wink:

Il ne reste plus que @LVR-94 vs @fouxfoot et @spritecoca vs @teusch

je sais pas avec qui tu as couché hier mais cette personne t’as complètement saturé ton sens de l’organisation.

Je dois jouer spritecoca :_eyeroll:

J’étais bourré hier… Je suis pas dans mon assiette :_wtf:

spritecoca vs fouxfoot

Le match démarre mollement, beaucoup de passes approximatives du côté du Sporting, c’est bien Leicester qui se montre le plus dangereux ensuite avec de bonnes attaques lancées en profondeur mais Iheanacho ne parvient pas à conclure.

Le sporting portugal se réveille juste avant la fin de la 1ère mi-temps, un tir bien repoussé par le gardien Schmeichel.

En début de 2ème mi-temps, Iheanacho est encore une fois bien lancé par une balle lobée en profondeur mais l’attaquant perd son face à face avec Salin qui repousse bien le tir, le gardien français du Sporting Portugal qui remplace Rui Patricio en méforme.

A la 65ème Gelson Martins du Sporting centre fort devant le but pour Doumbia, rentré à la mi-temps, mais son tir passe à côté du poteau.

A la 77ème, une belle action collective de Leicester est conclue par un long dribble d’ Iheanacho qui finit par une belle frappe en plein sur la barre transversale du gardien du Sporting !

Un 0-0 assez mou au final, ponctué de quelques fulgurances qui auraient pu plier le match.

Une équipe du Sporting assez naïve dans son jeu de passe et sa défense.
Une belle maîtrise collective de Leicester à qui la chance n’a pas souri, avec de bonnes attaques en profondeur qui ont scotché les défenseurs lourds du Sporting.

Aucun carton jaune.

(Même si j’ai tenté de fumer par derrière le Ihea machin qui courait seul vers le goal, mais il était trop rapide. :slight_smile: )

A noter que j’ai testé la méthode des ports de Romalix et je ne pouvais plus chater en party, j’ai supprimé ce que j’avais fait sur la box pour revenir à la normale et je ne peux toujours pas. Romaliiiiiiix ! ^^

Résumé vidéo :

2 « J'aime »

Grosse déception du coach Foux qui n’a pu remporter les 3 pts.

Des face à face complètement raté et beaucoup de précipitations dans les relances qui ont fait perdre des chances de marquer.

1 point qui maintient l’équipe dans le milieu de tableau mais le Board de Leicester a bien précisé qu’un tel classement n’est pas admissible … cela sonne comme un bon avertissement en cas de mauvaise saison.

J’étais persuadé d’avoir enregistré le résumé du match. Et l’enregistrement n’a pas fonctionné…

Après notre victoire face au FC Porto, je fixais avec anxiété le calendrier. On va jouer un concurrent dans le bas de tableau. Un voyage de près de 4 000km nous attendait à la fin de la semaine, le tout chez l’ogre russe de ces dernières années. Le Zenith Saint Petersbourg.

On quitte le confort et le climat très agréable de la côte méditerranéenne en milieu de semaine, histoire de s’habituer un peu au climat bien différent. On perd près de 25°C et il tombe une pluie glaçante depuis plusieurs jours.

Avec mon adjoint, le programme sera séances vidéos et travail de la relance et à la finition. Le dernier match fut lamentable de ce côté là. Il va falloir faire mieux. Beaucoup mieux si on veut exister dans ce championnat.

Direction l’île Krestovski.

On arrive à la Gazprom Arena. Le stade ayant été en partie financé par le géant gazier russe, logique qu’il en nomme l’arène. Soixante mille personnes, une ambiance hostile. On a un peu de chance, la pluie cesse.

Simone Zaza est le premier à se mettre en évidence suite à un centre à terre venant de la droite. Sa reprise, côté fermé, obligera le gardien à effectuer un bel arrêt.

Valence multiplie les passes et le jeu en déviation. Malgré cela, la possession du ballon est équilibrée et suite à une passe pleine axe, Zaza en pivot, voit sa frappe à l’entrée de la surface déviée en corner. Corner sortant de Dani Prejo, mauvaise sortie du gardien et Zaza, encore lui, reprend la balle. Le portier petersbourgeois est battu. Nous jouons la 43ème. 1-0.

La deuxième mi-temps ressemblera un peu à la première. Les russes, opérant en contre, se montreront un peu plus dangereux. Neto s’emploie à aller chercher une balle qui semblait se loger sous la barre. le corner ne donnera rien. On ratera la balle du break, par deux fois. Encore une fois, sur un corner sortant, le gardien se troue mais la reprise Ché passera à droite du but. Puis un duel face au gardien, remporté par celui-ci.

Plus la fin du match approche, plus les erreurs individuelles se multiplient. On panique un peu côté valencian et les joueurs oublient le travail de relance, en plus d’oublier comment marquer un but. Ça balance et, logiquement, le ballon revient instantanément. Et, à la dernière seconde, suite à une jolie combinaison dans un petit périmètre, une frappe puissante à l’entrée de la surface passera juste au dessus du but espagnol. L’arbitre siffle la fin du match.

Bien joué @LVR-94.

3 « J'aime »

Pour une fois que la D2 finit avant la D1, félicitations ! Même ce serait plus complet avec les buts de @stef2806


Classement


A JOUER AVANT LE LUNDI 20 NOVEMBRE

1 « J'aime »

Désolé @Jer_Gone, voilà le résumé:

Bien joué @Romalix ! Mes buts sont pas très beaux à voir… J’ai profité deux fois d’une erreur de ta part pour marquer.

1 « J'aime »

Joli résumé et bien joué @teusch . j’ai la vidéo je la posterais ce soir :wink:

:ok_hand: le résumé!

Au final j’ai l’impression d’avoir été meilleur sur les matchs qu’on a fait apres! Ou peut etre tu as été moins bon! :cogne:
A bientot sur le PSN @Mad_13oR!

1 « J'aime »

Je ne joue jamais un match amical comme je joue un match de championnat.

:sunglasses:

Qui joue avec la Lazio ?

Sage.

Tu le vois en cliquant sur “classement”.

D’ailleurs @LVR-94 ça serait quoi tes horaires de connexion ? Que je m’aligne dessus.

Putin mais qu’es c’que je peux être con des fois :_arthur2:
Merci mon copain .

@sage c’est quoi tes dispos ? on fait le match des derniers :cogne:

:_eyeroll:

1 « J'aime »

archi dispo à partir de vendredi genre 21h/1h, samedi 15h/17h et après FRA/AFS jusqu’à 1h et dimanche quand tu veux ou peux :wink:

Je serais là vendredi soir aussi.

:_rdj:

Yaw romalix!!
Demain ou dimanche soir a partir de 10:30 ca pourrait te convenir?
Et oui, et l’un sera plus nul que l’autre! :cogne:
Sauf en cas d’égalité!

C’est mort mon gas, je vais te foutre une raclé. :_pasrire:

plutôt demain pour moi.