L'actu foot

Il ne s’est pas excusé pour sa prestation de commentateur sur fifa.

1 « J'aime »

Ça commence déjà à puer pour Lille?

http://www.footmercato.net/ligue-1/c-est-le-grand-n-importe-quoi-dans-le-vestiaire-du-losc_215196

Tirage tranquille pour l instant. Le pérou avec la france.

Portugal espagne. Ouch !

Danemark, pérou, australie.
Aller là c’est 1ère place et champions du monde ensuite.

Groupe A : Russie, Uruguay, Egypte, Arabie saoudite

Groupe B : Portugal, Espagne, Iran, Maroc

Groupe C : France, Pérou, Danemark, Australie

Groupe D : Argentine, Croatie, Islande, Nigeria

Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Groupe G : Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama

Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

BEURK.

1 « J'aime »

Le groupe de l’Argentine est chaud je trouve.

Pour aller au bout il faudra se taper le 2eme de ce groupe (et ptet l’Argentine du coup), le premier de ce groupe, vraisemblablement l’Espagne, puis Bresil ou Allemagne en finale.

Tomber dans le groupe H aurait été mieux

Chaud donc!

Dans tous les cas, on s’en fout, vu les horaires de merde pour voir les matches va falloir démissioner ou faire le malade imaginaire! (Ou avoir un employeur sympa!)

Ce groupe H est magnifique, j’adore!!! 4 nations que j’aime beaucoup et un niveau très resserré.

Les D et F sont sympas aussi. Le E ça va aussi. Le reste ça fait pas banday… Le groupe de la France est particulièrement à chier, c’est dommage. Le pire étant le A qui m’indiffère complètement.

Les horaires ça sera quoi? C’est pas 18h / 21h ?

Bah non…
12h00
14h00
16h00

Calendrier

N’importe quoi!

C’est le moment où jamais pour choper un CDD de 6 mois max :_obama:

1 « J'aime »

C’est un peu ça…

Ou d’avoir comme j’en ai déjà eu des boss qui te laissent mater des streamings pendant que tu taffes…

Fin Juin il fait -12 en Russie? Kazan c’est 2 heures de decalage, Iekaterinbourg 4 heures.
Jouer des matches à minuit (chez eux) c’est pas possible?

Je prefere faire comme en 86 ou 94 mater des matches a minuit ou 2h00 (chez nous) , sans deconner!

Ben après c’est cool la mondialisation, les droits TV, tout ça. Mais c’est aussi sympa pour les gens sur place que les matchs se jouent à des horaires et dans des conditions décentes. Les gamins, tu les emmènes pas au stade à minuit. Sans parler de la logistique, les transports en commun, la gestion des flux de supporters, la sécurité avec des russes qui auront sûrement envie de fracasser de l’anglais, du polonais ou du serbe (et inversement). Je la sens pas super bien cette Coupe du Monde à vrai dire. Si c’est pas les supporters, ce sera la police russe qui fera du zèle…

Je suis d’accord avec toi, mais au moins au Brésil, ils avaient mis des horaires potables pour les “grandes nations occidentales européennes”.

Autant je peux comprendre en Corée en 2002 et les matches à midi, là je suis beaucoup moins open.

Avec leur truc tu loupes plein de grosses équipes du coup, comme en AFS (Et encore eux c’était l’hiver, la pilule passe mieux).

PS : Même les 8emes et les quarts sont a 16h00…

Je pose toujours mes congés suivant les dates des CDM et Euros. :cogne:

Moi je pose jamais de congé ! Je loupe jamais rien !

:soccer: :fork_and_knife:

Tant qu’ils mettent pas de matchs entre 3h et 10h du matin…

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

A mois de planquer le telephone au bureau ou d’avoir une femme qui prends pas les CP en même temps que toi c’est hard! :smiley:

Perso j’enregistre et je regarde en rentrant du taf :blush:

Bein Connect à 49€ les 6 mois sur Ventes privées en ce moment. Attention, si ça vous intéresse, c’est uniquement la version streaming de Bein, accessible sur PC, téléphone et tablette. Ca fait une bonne réduction d’au moins 5€ par mois, pas sûr que ça mène jusqu’au Mondial par contre.

2 « J'aime »