L'actu foot

Ha y a deja le planning du mondial? Y a les JO bientot aussi, je reluque les offres streaming.

Tu peux aller voir sur le site de la FIFA, y a les horaires de tous les matchs et t’as une option qui permet de tout afficher à ton fuseau horaire. Mais mec t’as intérêt à rentrer en France pour le Mondial, y a un seul match à 12h chez nous, sinon ce sera 14h, 17h et 20h je crois, autrement dit en pleine nuit chez toi.

Ferdinand et lampard choisissent le PSG champion et owen le Real.
Franchement je ne vois pas le PSG être favori, ça m’étonne !

Ligue des nations, les pots :

1 « J'aime »

Comment les pots sont réalisés? Sachant qu’on est devant l’Espagne au classement Fifa.

Alors là bonne question.
Ce sont les 12 premiers des coefficients mais après les chapeaux je sais pas.

Les 4 premiers de poules montent une ligue et les 4 derniers descendent.

Les 4 premiers de ligue A se rencontrent dans un tournoi final pour designer le champion.

Wouah j etais pas au courant ca commence quand cette compet?

“La phase de groupes de la compétition se tiendra du 6 septembre au 20 novembre 2018 tandis que sa phase finale aura lieu du 5 au 9 juin 2019. Des barrages auront également lieu au mois de mars 2020 afin de déterminer quatre des vingt-quatre qualifiés pour la phase finale de l’Euro 2020.”

“le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu au SwissTech Convention Center de Lausanne le 24 janvier 2018, date à laquelle le trophée de la Ligue des nations sera également dévoilé.”

Ça remplace les matches amicaux. (pour ces périodes du moins.)

Pour combien de connections? (Pour mutualiser les codes…).

Merci

Je crois que tu te réveilles trop tard, les ventes durent pas longtemps.

A l’époque où j’avais Bein Connect, me semble que je pouvais connecter 3 IP différentes dessus.

1 « J'aime »

Punaise !!!

:fearful:

8 équipes sur 16 : 2 pays.

Vive la coupe d’europe !

Pire encore, compte le nombre de champions qu’il y a, sur 16!
Vive la Champions League!

Je ne sais pas qui je préfère voir éliminer entre le Real et le PSG. :stuck_out_tongue:
D’un côté si le Real se fait sortir on va bien se marrer avec Tebas qui va couiner et Perez qui va craquer !
De l’autre voir le PSG sortir dés les 1/8 après avoir fait péter le marché des transferts ça peut être savoureux.

Malheurs aux vaincus, dans les deux cas y’aura de quoi sortir le pop corn et les annonces pôle emploi :joy:

Pour le reste du tirage, grosse confrontation entre le Chelsea de Conte et un Barça pas très sexy mais efficace. Un Tottemham-Juve sympa sur le papier comme MU-Séville. Le reste a moins d’une surprise ça devrait bien se passer pour City, Liverpool, la Roma et le Bayern.

Quelques belles affiches : OL-Villareal, Dortmund-Atalanta, Real-Salzburg. par contre comment ça se fait que Naples et Liepzig peuvent se rencontrer alors qu’ils viennent tout les deux de la LDC ? C’est aussi le cas de l’Atlético et Copenhage.

Jouable pour les français mais pas facile pour autant.

1 « J'aime »

Ca chôme pas en Ligue 2 cette année, bordel…

3 « J'aime »

J’entends “l’arabe de base” sur le slalom de Kerrouche

1 « J'aime »