L'actu foot

Aussi bon et grand joueur qu’il est. Je m’en tartine le fion de Modric.
Moi ce que je veux c’est une victoire de la France quelque soit la manière.

Souhaiter qu’un joueur plus que son équipe gagne la coupe, ça relève un peu de la même logique que le Ballon d’Or hein :cogne:

1 « J'aime »

Et donc ? Je n’ai pas voulu lancer un débat individuel au dessus du collectif, vous vous égarez là messieurs, je dis juste que je serai content pour Modric si il pouvait soulever la coupe, c’est si mal que ça de lui souhaiter ça ? :thinking:

1 « J'aime »

Non je sais bien, c’était pour te taquiner. Tu aurais effectivement pu dire plutôt “J’espère que la Croatie va gagner parce que Modric le mérite”, ça aurait été moins en contradiction avec ta critique du Ballon d’Or derrière. Allez, on se fait des bisous, c’était pas méchant :slight_smile:

Un victoire pour mon pays passe largement devant ce type d’envi.
Chacun son point de vu, perso je ne comprends pas le tien. Mais à la limite ca on s’en fou aussi. :joy:
Moi je supporte mon pays et si Modric pouvait ce casser les 2 jambes avant le match, je signe.

Non mais en vrai, je suis vraiment content que la Croatie soit passée plutôt que les anglais. Je peux accepter de perdre contre cette belle et combative équipe croate, alors que j’aurais vraiment très très mal vécu de perdre en finale contre cette Angleterre dégueulasse qui ne devait sa place en demi qu’à un parcours au rabais et dont le niveau de jeu était affligeant.

2 « J'aime »

J’ai l’impression de lire un belge la.

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Je veux l’épouser haha

marrant…

Je préfère regarder Sofian Le Geek

j’avoue qu’il ne dit pas de connerie :slight_smile:

On sombre :joy:

Le mec y met son cœur mais la profondeur de l’analyse, c’est un pédiluve…

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

Allez les bleus !!! :fr:

Allez les bleus putain, envoyer tout, vous avez tout pour la gagner cette coupe. Bon match a tous kiffez bien

Bon match les copains.

Champions !!!

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Champions du monde les gars