L'actu foot

Oh putin ce serait vraiment énorme pour la L1, ce mercato.

Et Messi à marseille ? :smirk: , ah non c 'est Ibra qui est prévu :smile:

C’est gros quand même. J’imagine pas le gars faire un “calma” à Louis II pour le coup :rofl:

je pense que cr7 jalouse la nouvelle negoce de messi et le nouveau salaire neymar. Donc encore un coup pour renégocier son salaire via un chantage de départ

La course au gros sous. Ils en ont pas trop en même temps.
1€ à la seconde c’est nul.

ce n’est plus une question de sous à ce niveau là, mais d’égo. et il faut pas croire que CR7 est le digne représentant, messi n’est pas un saint non plus. Vivement le salary cap dans notre monde…et pas uniquement lié au foot

1 « J'aime »

Et je suis tous à fait d’accord. Je chematise. Je ne suis pas doué pour développer

1 « J'aime »

Ca serait cool mais claquer 230 m€ pour un gars de 32 ans, ca semble pas en phase avec la politique de Monaco.

Et puis il explique que pour faire ca, Monaco doit donc vendre : Mbappe, Fabinho et Lemar. Bref il reste personne (ok Falcao, Tielemans, éventuellement Coutinho). Donc c’est pas non plus en phase avec la volonté de Ronaldo d’évoluer dans une équipe compétitive capable de lui faire gagner encore quelques ballons d’or et d’être le meilleur joueur du monde devant son éternel rival : Messi…

Et pour finir, c’est pas cohérent avec la dernière vente de saint-maximin. Vu les ventes annoncées ils auraient conservé ce genre de joueurs.

En tout cas si ca se faisait je trouve que dans l’histoire, l’opération est bien plus profitable au réal … Ils lâchent un joueur certes exceptionnel mais sur la fin contre un diamant brut qui a l’avenir devant lui.

Ce qui donne du corps au truc, c’est quand même l’histoire selon laquelle Rybolovlev veut signer CR7 depuis 4 ans. Et faut pas sous-estimer l’ego de Ronaldo qui voudra probablement être de nouveau le joueur le plus cher du monde après avoir fait le tour au Real.

Ce serait totalement incohérent dans la politique de Monaco, mais ils sont pas à ça près…

Merci pour le gif énorme

:joy:

C est une rumeur bidon, ça ne se fera jamais ce type n’ira jamais jouer dans les 2000 supporter monégasques alors qu il est encore au top et monaco a un mercato orienté sur l’amassage d 'oseille pas la dépense.

ca me paraît aussi énorme que bidon.
Il n’a rien a faire a Monaco.

Trés instrcutif la vidéo de Roustan (impact arrêt bosma, la lDC à 4 places pour les grands pays…)

http://www.dailymotion.com/video/x5wp3uo

1 « J'aime »

Joueur de l’année UEFA :

Trio de tête : Ronaldo, Messi et Buffon.

4 Luka Modrić (Croatie, Real Madrid)
5 Toni Kroos (Allemagne, Real Madrid)
6 Paulo Dybala (Argentine, Juventus)
7 Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid)
8 Kylian Mbappé (France, Monaco)
9 Robert Lewandowski (Pologne, Bayern München)
10. Zlatan Ibrahimović (Suède, Manchester United)

Ibra ? J’imagine qu’ils voulaient au moins un représentant des gagnants de l’Europa League même s’il a pas joué la finale.
Suarez même pas dans les 10 ?
J’aurai pas choisi pareil mais bon on se doute que ça va faire 1.ronaldo 2.messi 3.buffon.

1 « J'aime »

Ca doit être que des joueurs européen. Sinon il y aurait Neymar aussi.

Édit : bah non vu qu’il y a Messi.
Du coup c’est pas évident à comprendre ce classement…

On pourrait le croire, il n y a meme pas un bresilien. Pourtant marcelo a fait une saison et une ldc de fou furieux. Kanté devrait y etre autant qu ibra aussi.

Kante autant que Ibrahimovic ?

C’est quoi le projet ?

Apparaître dans le top 10 UEFA sans disputer de compétition européenne de l’année ?

Même si l’intégralité des compétitions sont prises en compte (championnat et coupe nationale) je doute fort que l’un des membres du jury vote pour un joueur qui n’a pas disputé de coupe d’Europe.

Pour un trophée estampillé UEFA ça ferait tache je trouve.

Ibra ses 5 buts en EL c est 2 buts contre le zorya louhansk (1 aller et 1 retour) et 3 contre l asse et blessé en quarts. Youhou ! Il a grave représenté en EL.
Et si on met a part les buts et qu’on regarde l impact du joueur sur son equipe : 6ème de premier league.

Kanté meilleur joueur bpl et champion d angleterre…

Ou alors qu ils arretent de faire chier et qu ils soient clairs dans leurs criteres et ne designent que des joueurs ayant évolué en LDC ou EL.

Ils ont rarement respecté les mdc de base sur tous les trophées personnels… Personnellement je m’occupe plus du tout de ces trophées de pacotille ou des classements sans queue ni tête…

Je préfère voir des équipes types même si ça peut encore finir sur de grands débats interminables…

C’est déjà beau de voir Ramos et Buffon aussi haut tiens…

C’est le principe du vote en faite…

Certains seront satisfaits et d’autres non.

L’Europe ne se limite pas au championnat anglais, ils partent du principe que le plus important pour un trophée UEFA est de disputer les compétitions européennes avant les nationales.

Et je rejoins à titre personnel le jury.

Sans compétition européenne tu démarre avec un handicap.

Je tiens à préciser que je suis partisan d’aucun Zlatan ou autres N’Golo, je trouve normal de ne pas figurer dans le top 10 si ton année européenne est inexistante, surtout pour un trophée UEFA, pour le reste les distinctions nationales sont présentes.