L'actu foot

Le jury c est 80 entraineurs ayant disputé les phases de groupes de la ldc et el et 55 journalistes. Ils peuvent pas voter pour un de leur joueur. Je vois mal mourinho choisir kanté, déjà c est biaisé comme système. Et le pire c est le trophée de joueur de la saison en el, les nommés : pogba, ibra, mkhitaryan. Pogba a pas été énorme, ibra no comment j ai fait son cr plus haut, à la rigueur le dernier était plus régulier. Mais bon on voit bien que c est que du business. Perso moi aussi je m en fous royalement de ces récompenses mais si j’étais un joueur pro ça me ferait chier de voir comment sont choisis les joueurs alors que d autres moins connus et plus important pour leur equipe sont ignorés.

Se sont des votes, donc un choix personnel pour chacun.

Le plus fort l’emporte. On peut rien y faire.

Rien de bien nouveau dans le monde du football.

Le blasé du foot :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah et puis surtout on s en fout de ce classement, c’est juste pour l auto-congratulation ,ça n apporte rien de spécial même a celui qui gagne. Les gens aiment se reconnaitre les uns les autres , ça fait toujorus plaisir d’être reconnu par ses pairs. Après, voila comme dit @Mad_13oR , ça reste des avis personnel il n y a rien a polémiquer la dessus .

Parlons plutot du transfert de Falette a Francfort, encore un départ qui m’attriste.

Pourquoi ça t’attriste ? Falette est loin d’être des défenseurs les plus classieux de la Ligue 1, au pire il revient dans un an la queue entre les pattes.

ben ça restait un des bon joueurs de metz. Ca m attriste de voir des joueurs moyen quitter le championnat tout simplement et ce n est pas l arrivée de neymar qui changera quoi que soit a la réalité de tous les autres club de ligue 1 ; a savoir etre les pourvoyeurs de tous les autres championnats.

Je comprends ce que tu veux dire mais pour l’avoir vu à l’oeuvre plusieurs saisons, si Fallette était un des bons joueurs de Metz, alors Metz a un problème ^^
Sinon je suis d’accord sur Neymar, quand je lis que c’est un apport pour l’attrait de la Ligue 1, mouais. C’est surtout génial pour le PSG.

Je confirme, Metz a un sérieux problème. Ils ont recruté personne en défense mais vendent quand même un de ses titulaires à moins de deux semaines de la clôture du marché. Et ils se sont pris cinq buts en deux matchs. Mes potes messins commencent à flipper sévère.

Et en même temps @boillzz je reviens sur ce que tu disais mais il y a aussi l’exemple du départ de Ismaila Sarr, pour 17M à Rennes.

Tu vas me dire, quel est le rapport ? Ben figure-toi que j’en ai discuté avec un supporter messin et le mec était juste dégoûté qu’il parte à Rennes et pas “dans un club qui représenterait une progression pour lui”. Si même pour les supporters, progresser c’est uniquement signer à Paris/Monaco ou à l’étranger, on n’est pas dans la merde…

1 « J'aime »

Comme quoi y’a pas qu’en Alsace qu’on le dit. :_pasrire:

1 « J'aime »

Ben pour le coup c est un transfert intelligent , mais effectivement beaucoup de joueurs ont cette mentalité de vouloir partir a tout pris , au risque de bruler les étapes et de vite déchanter.

Personnellement que les mecs se barrent a l’étranger a la limite on y peut rien mais sur la démarche qu un mec comme lacazette se barre ça me dérange moins car il a donné 4 ou 5 ans de haut niveau a son club avant de partir a l étranger et il est blindé techniquement/psychologiquement.

Miam

4 « J'aime »

J’ai crié sur mon canapé hier… J’aime trop ce genre de buts… Ça m’a rappelé la beta de pes lol

3 « J'aime »

Jean-Michel Lapalissade.

Jean-pierre PAPIN, P, A, P, IN

Dans le genre quand j’ai un coup de bourdon (bzzzzz, bzzzzz) je me relis le best of de Xavier Gravelaine

“Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé”. :_laporte:

Ou encore un petit bingo Dugarry pour les soirees entre amis:

2 « J'aime »

Dommage qu’il ne commente plus de match haha. Enfin peut-être sur SFR mais j’ai pas la chaîne. Il manque quand des classiques du genre “On peut pas espérer gagner un match sans remporter de duels” ou “Il faut être plus agressif ! (dans le bon sens du terme)”

“Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé”.

:joy:

Il na pas bien expliqué c’ con la.

Dans sa tete il devait penser à ça :

Merci pour le lien c est excellent. Les allemands et la solution finale ahahah.