L'actu foot

C’était une invitation à faire du sexe…l’arbitre ne doit pas le trouver à son goût :smile:

il nous manque un vrai latéral gauche et aussi un deff parce que toulalan en deff c est pas trop ca ;ensuite j esperes qu on va arrivé a gardé laborde

De Préville Laborde Kamano Malcom Cafu Mendy, y a du monde en attaque à Bordeaux ! Gourvennec veut changer de système ou rester en 4-3-3 ? Parce que ça fait 3 axiaux pour 1 poste là non ?

Une première je crois dan le monde du foot.

L’article ne nous precise pas si l’arbitre etait corrompu ou si c etait une simple erreur.

1 « J'aime »

je pense que De préville sera titulaire dans l axe vu le très mauvais départ de Laborde ,Mendy n a pas le niveau technique mais peut etre intéressant sur une fin de match ou bordeaux doit revenir au score , donc sur coup de pied arrété pour sa taille
cafu peu joué axial mais on ne connait pas vraiment son niveau ,Malcom est le déclencheur d accélération il peut joué dans l axe sur un coté en vrai numéro 10 c est lui qui éclairci et accélère le jeu
kamano est un joueur de coté meme si il peut dépanné dans l axe

mais bon bordeaux est fourni en attaque et en milieu maintenant petit bémol a rectifier cet hiver c est un latéral gauche et un vrai Def central ,mais bordeaux doit pouvoir jouer la 4 et 5 emme place
en tout cas le match de ce soir contre lille me presse j èspère que la coupure ne leur a pas fait trop de mal

On peut rejouer la finale de 2006 ? L’arbitre avait vu l’écran ça n’était pas toléré à cette époque :wink:

1 « J'aime »

C est une blague ou c est du serieux???

Le petit Théo fais de très bon match depuis le début de saison, encore hier à Lille. Par contre devant quel gâchis, aucune entente et à 0 à 0 à la clé. Vivement plus d’automatismes et des buts !

oui Pellenard a force d aligner les match progresse Malcom a encore fait de bonne chose De préville pour son premier match je l ai trouvé intéressant mais kamano c est de moins en moin bien ,sankaré presque avant centre c est pas son poste et ce qui m inquète beaucoup c est toulalan pour moi il est pri de vitesse a chaque fois ,on tiendra pas la saison comme ca

Aïe

2 « J'aime »

Effectivement ça pique les narines…

Loin de moi l’envie d’être de mauvaise foi mais j’ai quand même la forte impression que Martial foire totalement son 2ème toucher de balle (celui qui précède l’arrêt de sa course), mais récupère la gonfle malgré tout grâce à sa technique de balle (il suffit de voir le changement de rythme éclair pour s’en apercevoir).

Je vois actuellement cette vidéo sur tout les sites de football et autres, le tout à toutes les sauces.

  • Le geste technique de l’année.
  • L’invention d’un nouveau dribble.
  • Le dribble fou.
  • Le football en mode art Martial.

Nique ta mère ! Il a juste mis un crochet après un toucher de balle trop long et plein de doute. Le spectacle vient de Diouf qui se fracture les cheveux, c’est tout.

Ce n’est pas contre toi :blush: @spritecoca

Les medias me gonfle parfois.

Je trouve rien d’extraordinaire a son dribble. C’est pas un contrôle du dos à la ronnie

Exactement :wink:

La lazio m’ont fait plaisir cet aprem’:heart_eyes:

Oui le dribble me semble un peu mi-foiré / mi-réussi grâce à la quiche en face.
J’ai mis aïe plus pour me foutre de la gueule du gars qui bloque son genou dans l’herbe.

Moi ce qui me fait marrer, c’est que les images s’arrêtent toujours au milieu du centre, donc on sait pas s’il l’a réussi ou pas. Enfin logiquement je dirais qu’il a centré dans le vide.

L’uefa annonce la ligue des nations.

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-annonce-le-debut-de-la-ligue-des-nations-des-septembre-2018/835935?xtref=https:%2F%2Fwww.googleapis.com%2Fauth%2Fchrome-content-suggestions

1 « J'aime »

Mon pote de promo Adrien Courouble commentait cette nuit un match de Libertadores entre River et Jorge Wilstermann. River avait perdu 3-0 En Bolivie, il fallait donc refaire tout leur retard au Monumental…

2 « J'aime »

Et moi j’étais en classe avec Clara morgane

Les Lillois ont pété la tribune à Amiens ?