Le cas Bernard le Bot

Pauvre Bernard. Il passe ses journées et ses nuits devant son ordinateur avec une fenêtre Discord devant lui. Et il s’ennuie beaucoup. :cry:

À vrai dire, il ne sait pas faire grand chose à part exceller dans la gestion de rendez-vous. Mais il aspire à plus d’activités.

Merci d’utiliser ce topic pour partager vos idées pour le bot Discord. Fonction amusante ? Automatisation ? Service ? Notification groupée ou personnelle ? Presque tout est possible. J’ai déjà pour idée d’envoyer un message quand un nouvel article ou une nouvelle vidéo sont postés sur le site.

Et si vous voulez régler vos comptes avec Bernard, merci de passer par moi. :smile:

Ca c’est une excellente idée!
Je surenchéris un peu : ce serait encore mieux si on pouvait aussi intégrer twitter, et pouvoir poster une mini news automatiquement sur discord/twitter/etc quand il y un nouvel article ou autre événement notable.

Alors là, c’est l’idée du siècle !

Oui, je crois bien que c’est la première vraie bonne idée du 21e siècle. :sunglasses:

Ah Bernard… J’ai en mémoire quelques discussions mémorables avec lui… C’est un bon celui la ! Content qu’il soit encore la :joy: