Le Cinéma des Détendus 🎬

Merci pour les résumés c’est cool Vaslou !!

Ca m’a bien donné envie de voir Exam et Train To Busan, je kiffe le cinéma asiatique (I Saw The Devil, Murderer etc…)

De mon côté dernièrement j’ai vu Haute Tension Maiwen et Cecile de France. J’ai trouvé ça pas mal !! Même si… ATTENTION SPOILERS DE COMPET’ !!

[details=Summary]Je ne m’attendais pas du tout à ça à la fin, j’ai trouvé ça pas mal, même si ça soulève son lot d’incohérences forcément…
Style, pourquoi on voit le tueur au début du film qui jette la tête d’une meuf sur le bord de la route. Alors que c’est Cecile de France au final le tueur…
Comment a t-elle choppé la camionnette etc…
[/details]

J’ai également maté The Visit de Night Shyamalan.

Pas mal aussi, un bon ptit film d’épouvante.

C’est juste un des films d’horreur avec une histoire qui tien la route, les plus sympa qui existent

Y en a parmi vous qui ont vu le film d’animation (en stop motion) Kubo ?

Il a l’air bien sympa :slight_smile: Je vais le voir demain soir normalement.

Hier, avec ma chère et tendre (ouais juste pour dire que j’ai une meuf, je vous vois venir…), on est allé voir “Miss Peregrine et les Enfants Particuliers” de Burton. En VOST (Eva Green en VO quoi!). C’était sympa à regarder. On sent la patte de Burton il n’y a pas que des effets spéciaux en 3D, les décors sont vraiment chouettes. L,'histoire est sympa mais ne suis pas totalement les bouquins apparemment et la fin a été un peu vite traitée. Faut s’attendre à une suite.

Si on m’avait dit que je verrai un jour Forrest Whitaker dans un star wars :flushed:

2 « J'aime »

Lights Out ça fait flipper.

coup de coeur du mois capitaine fantastic

Mais encore?

Tu veux qu’il te montre ses traces de dérapage dans le slip ?

Même à forza 3 il en fait pas autant :_pasrire:

Je veux pas spoiler mais c’était bien fichu et pas trop cliché dans les mécaniques de l’horreur. Ça mérite le visionnage, dans le noir complet.

En gros le “monstre” n’apparaît que dans le noir. Gaffe aux lammes qui s’éteignent…

Merci valsou,je vais aller jeter un oeil à ce film :wink:

bon je l ai vu en V.O ce film nous donne une petites lecon de vie je trouves
vraiment un bon film

Merci pour le conseil, j’ai regardé ça hier et j’ai beaucoup apprécié

Viens de la voir et c’est assez mauvais, pas mal d’incohérence en + exemple comme quand “la chose” frappe a la porte de l’appart de la soeur (le couloir est allumé…:smirk: ), l’histoire est totalement bidon mais bon chacun ses gouts.

Pour les vieux habitués des films du genre, passez votre chemin… peut plaire au plus jeune par contre.

Il est bien fichu parce que bien réalisé. Les plans sont très bons, avec ce qu’il faut d’ombre et de lumière, ce qui induit à une attente constante de la venue du monstre. Pas trop cliché dans les mécaniques de l’horreur car à part les 2 jump scare du film, le tout est enveloppé dans une fable et une envie de raconter une histoire fantastique intéressante (à l’instar des derniers James Wan avec Conjuring). Ca reste en dessous de Conjuring tout de même de ce côté là, mais bon c’est le premier long du réalisateur (qui tournera Anabelle 2 très bientôt).

Dans le genre film d’horreur psychologique (si on veut bien classer Lights Out dedans), je pense que je trouverai plus de plaisir dans Babadook, que je devrais voir assez vite.

Oui complètement d’accord avec toi pour la realisation et la technique, il y a de bonnes trouvailles en effet

Oh m’y gooood

1 « J'aime »

Bien hate.

Je vous invite a regarder LE trailer qu’il y aurait du avoir, fait par un ancien d’elive: