Le Cinéma des Détendus 🎬

Magnifique ce trailer de Ghost in the Shell :ok_hand:

:_kif:

Excellent docu sur John Carpenter:

Sausage Party. Un chez d’oeuvre, s’il en faut bien un par an.

Pour moi c’est du 10/10, arriver à me faire pisser de rire en regardant le film ET en lisant les critiques après-coup. Du génie.

3 « J'aime »

Dommage que le reste du film était pas aussi trash que la fin, MDR à m’imaginer les parents avec leurs enfants à matter cet Ovni d’animation :joy:

Tu viens tellement de me vendre le film. Enfin surtout Jeanine sous l’eau.

1 « J'aime »

Rien que le nom du film :smiley:
Elle a du kiffer ted aussi :smiley:

2 « J'aime »

Pour @Jackwithoneye , le plus congolais de tous:
https://youtu.be/W27PnUuXR_A

Benda billili trés trés fort!

Y en a qui ont vu Assassin’s Creed en avant première ? Votre avis sur le film ?

Va y a voir du lourd dans les semaines à venir avec les sorties aussi de Silence (Scorsese) et surtout de Your name (qui est déjà numéro 2 de toute l’histoire du cinéma au japon !)

je retiens 4 choses de ton post :
1- Tu ne parles pas de Rogue One
2- Scorsese fait toujours envie, et decoit “assez” rarement
3- Je ne comprendrai jamais la japanimation traditionnelle hors SF (akira et ghost in the shell) et Psychotropée (Gihbli)
4- Le bug du passage en plein écran des vidéos postées sur ce site est dans mon TOP 3 des choses les plus insupportables d’internet (juste après la pédophilie et le djihadisme)

2 « J'aime »

J’ai jamais trop accroché à l’univers Star Wars :smile:

Sinon, pour pas que ça bug les vidéos sur DDP, je les ouvre dans l’appli youtube plutôt que dans mon chrome :slight_smile:

Génial ton post jack :joy:

Je retiens 4 choses de ton post sur son post:
1- Tout le monde s’en branle de Rogue One, sauf probablement Kobe.
2- C’est vrai que le nouveau film de Scorsese fait envie, des curés interprétés par Spiderman et cette mocheté de fils de Han Solo, ça excite le Colomb.
3- Your name
4- déjà tenté, jamais égalé

2 « J'aime »

Le pire c’est que je m’en branle de Rogue One. Mais j’irai le voir, Star Wars oblige.

Le Scorsese a l’air très bon par contre

J’irai voir aussi Rogue One, c’est Star Wars, donc passage obligé.
Je suis allé voir “demain tout commence” avec Omar Sy : excellent film mais n’y aller pas pour vous marrer un bon coup, vous seriez déçus. Pour pleurer et réfléchir au sens de la vie par contre vous pouvez y aller les yeux fermés. Prévoir les mouchoirs.

[quote=“louiskanak, post:55, topic:274”]
Tout le monde s’en branle de Rogue One, sauf probablement Kobe.[/quote]

Et moi! les premiers retours sont dithyrambiques

Certains le mettent au niveau de l’Empire Contre-Attaque :frowning: le 3ème acte du film serait, selon la légende, absolument extraordinaire. Autant j’étais pas spécialement chaud pour le voir, mais maintenant je suis impatient.

J ai pas du tout lu les memes retours. Et puis ceux pour star wars 7 etaient dithyrambiques aussi. Paye ton navet labellisé Star Wars.

Un extrait de la critique du NY Times:

Bonne carotte de Noel a tous!

On ira le voir parce qu’on est bien obligés hein. Mais ça ne fera pas mieux que Sausage Party.