Le coin PlayStation

La PS4 Pro à partir de 199€ en revendant votre vieille console, même hors service : la liste

La PS4 Pro arrive le 10 novembre en France. Comme souvent certaines enseignes proposeront des offres de reprises d’anciennes consoles. C’est par exemple le cas de Micromania qui détaille le tout, comme nous avons pu le constater…

En vendant votre PS4 Standard, la PS4 Pro verra ainsi son prix passer de 399€ à 199€. Mais, comme nous informe un de nos lecteurs qui nous a fourni cette photo, l’offre de reprise ne se limite pas aux consoles Sony, et peut même s’appliquer à certaines vieilles machines hors service. Vous pouvez voir l’affiche en intégralité dans notre galerie ici.

Tarifs de reprise :

PS4 : 200€
Xbox One, Wii U (32Go) : 150€
Wii U (8Go) : 130€
PS3 Slim / Ultra Slim (Hors 12Go), Xbox 360 Slim (Hors 4Go) : 80€
PS3 Fat : 60€
Wii, PS3 Ultra Slim 12 Go, Xbox 360 Slim 4Go : 50€
PS3 et Xbox 360 hors service : 40€
Ces offres de reprises sont valables du 7 au 21 novembre.

cela vaut le coup si on a pas une télé 4k ?

surtout elle part pas plus cher la ps4 sur leboncoin ?

Les écrans 1080p bénéficieront d’une mise à niveau supersampling (traitement en 1444p ou + puis downsampling en 1080p), ça embellit l’image de manière considérable, le framerate sera plus stable ou carrément amélioré selon les jeux.

Le streaming et le Share seront aussi améliorés pour être capables d’attenidre le 1080/60.

En gros, avec la revente de ton modèle, ca peut valoir le coup si tu te sens intéressé par un upgrade graphique.

Ceux qui se foutent des graphismes n’ont aucun intérêt à la prendre.

Mais pour répondre à ta question, oui…même les écrans 1080p bénéficieront de la PS4 Pro.

Voici la liste définitive des jeux qui seront améliorés dès le 10 Novembre par la PS4 Pro

Battlefield 1
Bound
Call Of Duty: Black Ops 3
Call of Duty: Infinite Warfare
Call of Duty: Modern Warfare Remastered
Deus Ex: Mankind Divided
Driveclub VR
EA Sports FIFA 17
Firewatch
Helldivers
Hitman
Hustle Kings
inFAMOUS First Light
inFAMOUS Second Son
Knack
Mafia III
Middle-earth: Shadow of Mordor
NBA 2K17
Paragon
PlayStation VR Worlds
Ratchet & Clank
Rez Infinite
RIGS Mechanized Combat League
Rise Of The Tomb Raider
Robinson: The Journey
Smite
Super Stardust Ultra
The Elders Scrolls Online: Tamriel Unlimited
The Elders Scrolls Online: Skyrim Special Edition
The Last Of Us Remastered
The Last Of Us: Left Behind
The Playroom VR
Thumper
Titanfall 2
Tumble
Uncharted 4: A Thief’s End
Until Dawn: Rush of Blood
Viking Squad
World Of Tanks
XCOM 2

En plus des titres ci-dessus, plus de 45 jeux seront optimisés pour PS4 Pro d’ici la fin de l’année, notamment Watch_Dogs 2, Killing Floor 2, The Last Guardian et Final Fantasy XV, ainsi que Nioh, Resident Evil 7 Biohazard et For Honor en début 2017.

De plus, tous les titres développés en interne à partir de 2017, dont Gravity Rush 2, Horizon Zero Dawn, Days Gone et Gran Turismo Sport bénéficieront des avantages de la console.

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé profiter de l’offre de reprise micromania, mais je trouve plus ma boîte de ps4… Sniff

Je te vends la mienne 200€

Sinon c’est noté quelque part qu’il faut la boite ?

Il me semble l’avoir vu

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Il y a eu une conférence il y a 48h, les journalistes y ont été invités et je suis assez déçu de ce que ca donne.

Je pensais qu’il y aurait un vrai choix laissé au joueur de privilégier rendu graphique ou fluidité (Tomb Raider le proposera, Nioh le proposera,…)

Globalement, les développeurs font le choix de la résolution supérieure et continuent de locker à 30fps très majoritairement.

Ils font donc une fois de plus le choix du “tape à l’oeil” pour rendre plus beaux possibles les jeux en question sans avancer d’un iota au niveau du framerate.

Je trouvais ce principe de choix non imposé plutôt réjouissant mais il sera limité à de rares jeux…

Personnellement le 1800p MSAAx4 30fps je m’en cogne un peu.
Je le troquerais très largement contre un 1080p MSAAx2 60fps.

Mais ils privilégient encore et toujours le GPU au maximum pour être le plus beau possible sans se soucier d’éventuelles améliorations de fluidité.

Un grand respect à ceux qui s’investissent un minimum pour laisser le choix au joueur…

Ne prévoyant pas de changer de TV tout de suite (on va attendre que l’oled 4k baisse de prix, il est clair que le 1080p 60 fps est pour moi le meilleur argument pour acheter la Pro. Mais si cela ne concerne que très peu de jeux :smirk:

Apres l’offre d’Escromania est intéressante car elle permet pour certains de remplacer à très bon prix une Fat qui n’est plus sous garantie contre une Pro sous garantie.

Au contraire je ne trouve pas du tout intéressante leur offre sauf si on remarque que sa PS4 fatigue et commence a avoir des bugs. Ça fait quoi en gros 600€ la PS4 avec cette offre.

Excellent, si ça continue on va finir avec un vrai mille-feuille.

1 « J'aime »

La PS4 Prolétariat.

45 heures à visser des écrous sur la nouvelle Renault Twingo pour pouvoir se délecter de Battlefield 1 en 1440p 144hz sur son écran OLED payé par la CAF.

1 « J'aime »

Oui mais une ps4 fat achetée au lancement aura déjà bien servie et une panne peut très bien se produire sans prévenir. Là t’as les boules si elle n’est plus sous garantie.

Et la ps4 pro aura une meilleure côte à la revente.

Donc pour moi ca reste plutôt intéressant. Sauf si dans 6 mois Sony annonce une ps4 Ultra Pro Gillette Mach 3 pour contrer la Scorpio :_picard:

Comme tu y vas :joy:

Vous pensez qu’il reprendrait ma ps4 avec un lecteur Blu-ray non fonctionnel??? Parce que là je saute sur l’occasion :yum: :disappointed:

Avec du bol, ils ne l’essaieront pas en magasin par manque de temps ^^

Pendant ce temps, au Japon…

2 « J'aime »

Je ne peux pas me séparer de ma ps4 Edition dark Vador … si c est ps4 simple j y réfléchirai …