Le coin PlayStation

Par contre le apport est significatif pour la VR?

Bonjour messieurs dame, :sunny:

Ayant une connection de merde, j’ai regardé un peut sur Google comment l’optimiser au mieux pour ma PS4.
Malheureusement, quand je lis les commentaires sur les topics trouvés à ce sujet, je m’aperçois que les avis sont toujours mitigés.

Auriez-vous une explication simple et sur à me donner, voir un lien ? Petite précision, je ne comprends encore trop peu le langage informatique, ce qui n’arrange pas mon cas :slight_smile: .
Et je suis chez Free.

Pffff Putin 10 min pour écrire ce message pour essayer de ne pas faire de faute. :_horror:

Merci.

Bien essayé! :grin::grin:

:_rdj:

:joy:

Ps : et je n’ai aucune réponse à te fournir concernant ta PS4.
A part de déménager dans une rue avec une vrai connexion :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Pour le reste c’est bien d’y apporter une correction, j’y ai vu effectivement une faute sur tes citations :wink:
En revanche pour 2 autres je ne savais pas, mais google est mon amis j’ai corrigé :grin:
Si je n’ai fait que ça comme fautes c’est plutôt bien pour moi qui avais - 60 en dictée. :slight_smile:

montre nous ton débit via degrouptest.

Sinon le mieux est de mettre en dmz l’adresse ip donné à ta ps4. Après faut surtout pas faire attention au test fait sur la console mais prendre ceux fait sur ton pc.


Voila le teste.

Je regarde de mon coté comment mettre en dmz l’adresse ip (chinois) bon je connais déjà “adresse ip” :smile:

au pire tu as des tuto via google qui explique pas à pas pour free.

9.5 mega c est déjà pas mal au tout début de la xbox première du nom je jouais avec moins d’un mega. :smile_cat:

Oui je vais me pencher dessus via les tutos.En fait je bloque un peu avec le langage informatique souvent.
Je viens de regarder ce qu’était un Dmz. :grin:

Il te faut une ip fixe pour ta play et ensuite placer le dmz et c’est mieux après. Mais ça n’augmente pas le débit non plus mais avec presque 10 megas ça suffit pour jouer :wink:

1 « J'aime »

Qui a déjà mis les mains sur ca. Ca m’a l’air sympa.

Salut les gars,

Je compte profiter de l’offre de Micromania que je trouve intéressante (ma PS4 n’étant plus sous garantie) pour switcher vers la PS4 Pro.
Avant il faut que je fasse une sauvegarde de mon système PS4 pour tout réinstaller sur la Pro.
Savez vous approximativement l’espace nécessaire sur un disque dur externe pour ce genre d’opération ? J’imagine que seuls les sauvegardes de jeux et les paramètres sont sauvegardés, les jeux dématérialisées et les installations de jeux physiques seront eux à réinstaller au compte gouttes ?

PS4 pro Dispo dans toutes vos bonnes boutiques.
Attention chez Micromania, l’offre de reprise de 200 euros est limitée en quantité (6000 sur la France il me semble) donc il faut se dépêcher surtout que la disponibilité de la Pro pour ceux qui ne l’ont pas réservé n’est pas garantie, on annonce déjà des ruptures de stock et des quantités qui arrivent au compte gouttes.

C’est cela même :wink:

Une clé USB 16Go devrait amplement suffire.Maintenant, cela dépend du poids de tes sauvegardes sur le disque de ta console. Il faut vérifier dans l’onglet gestion du stockage sur la console.

Merci Carlo :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que cest possible de recuperer les sauvegardes en ligne :

[Paramètre > Gestion des données d’applications sauvegardees > sauvegardes de données sur le stockage en ligne > télécharger données stockage sur le système]

Il faut obligatoirement etre abonné au psn+

J ai eu un souci avec mon lecteur cd qui ne ressortait plus le cd qui se trouvait d’dans,j’ai tapé sur google et on conseillait de réinitialiser la ps4. Je l’ai fait et ca n’a pas marche… Parcontre j’avais plus mes sauvegardes, pris de panique j’ai lancé mgs (que je veux platinerr, j’en suis a 73%) et le jeu a démarré du debut, pire encore ca a creer une nouvelle sauvegarde … Donc un conseille, charge d abord tes données avant de lancer tes jeux.

Du coup je vais acheter la ps4 pro, car comme toi, ma ps4 est fatiguée et plus sous garantie.

Merci de 'l’info @Platine j’ajoutzrai qu’il faut impérativement rendre la ps4 dans sa boite.

Sinon pour mgs ben jpense que jaurai besoin de @louiskanak pour le speedruner en 48:23:04!!

Merci pour ces précisions Trizom :wink:

Pour sortir ton CD tu as essayé de resté doigt appuyé sur le bouton d’éjection et allumer la console en même temps avec le bouton de derrière ? Ca marchait sur PS3.

Sinon tu peux desserrer une vis reliée au système d’engrenages du lecteur.
Tout est expliqué ici : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/disc-drive---ports/manually-eject-a-stuck-disc-from-your-playstation-4/


De mon côté j’ai toujours une PS4 sur les bras. On me l’a donné gratis parce qu’elle ne captait plus les manettes. J’ai toujours pas essayé avec un dongle USB et à vrai dire j’ai pas envie de m’y atteler plus que ça. Je l’ai démonté une fois pour voir si c’était réparable, malheureusement c’est pas du 10/10 #Fixit.com (note sur la réparabilité d’un produit).

Je viens d’essayer en appuyant sur le bouton ejecter et ca a marche mais c’est sorti au bout de 10 secondes .

Merci des conseils @valsou . Je vais sûrement la rendre pour une prochaine.

[quote=“Trizom, post:216, topic:124”]
Merci de 'l’info @Platine j’ajoutzrai qu’il faut impérativement rendre la ps4 dans sa boite.[/quote]

Non pas impérativement, vous pouvez la ramener dans un simple carton selon l’enseigne (en tout cas le mien le faisait)

Ils l’ont testé devant toi la console pour vérifier qu’elle fonctionne ?