Le coin PlayStation

Tout est arrivé à la maison. Je vous donnerais mon avis dans quelques jours :wink:

Pour les sauvegardes en ligne avec le PSN+ : il faut d’abord installer le jeu sur le DD et ne surtout pas le lancer. Ensuite, on peut télécharger les sauvegardes qui sont en ligne. Si vous essayez de DL une sauvegarde sans que le jeu ne soit installé au préalable, ça ne fonctionne pas tout simplement.

J’ai craqué aussi sur cette offre.

Réservation faite lundi

PS4 ramenée hier

PS4 Pro retirée cet après-midi

Kobe en PLS devant sa console vu qu’il faut tout réinstaller et re-télécharger avec la connexion en mousse qui va bien

Bon ma ps4 a refait des siennes alors même que j’avais trouvé un acheteur… Je vais faire jouer la garantie fnac en espérant que ça se passe bien

Comment achètes tu chez techdata ? :ninja:

Pour la poupée gonflable Homer Simpson, pourras-tu m’indiquer si un réservoir est présent au niveau de l’anus ?
Par avance merci.

Bien à toi.

4 « J'aime »

Surtout qu en ce moment ils sont plus chere qu Also…

Disponible en option. Le modèle actuel dispose d’un bec verseur au dessus du crane :wink:

Et surtout un gros port de batard :smiley:
Faut entre riche pour acheter chez eux :smiley:

Je ne sais pas pourquoi tu sors ce temps là de 48:23 mais le world record c est 2h51:

en Any% First ending

Quand tu veux pour t’aider a le speedrunner ^^’

Rupture stock chez micromania. Hum ce sont les seuls à faire l offre de reprise?

Apparemment oui.

Livraisons partielles chez Micromania. Hier après midi, ils en avaient reçu 24 sur 65 et ils en recevaient 15 aujourd hui. En gros, même les réservations ne seront pas toutes honorées Day One.

Oui, je confirme pour les Micromania : livraisons partielles entre hier et la semaine prochaine pour honorer l’ordre des réservations.

Bien pratique ce petit système :ok_hand:

Quelques petites précisions :

[quote]- Il faut impérativement que les 2 consoles soient dans la même configuration internet (Wifi+Wifi ou Lan+Lan, pas de mix)

  • La PRO n’est pas à jour, donc la brancher d’abord, faire la MAJ à partir d’Utilisateur 1, et ensuite se lancer dans le transfert.

  • Le transfert a duré environ 1h15 pour 330go de données[/quote]

Le premier truc qui saute aux yeux c’est l’affichage des menus, bien plus rapide :muscle:

Je vais sans doute rejoindre la secte pigeons avec l’offre fnac, 50€ offert (+ 3mois PS+ offert ) dès 400€ d’achat, comme j’ai 120€ de chèque cadeaux déjà.

L’autre solution est de faire tomber en panne la PS4 de mon frère et ne rien payer à part les 69€ de garantie 3 ans.

J’ai tenté au micromania de chez moi sans réservation.

Il me dit de rappelé samedi si il en a de libre mais au vue de vos coms j’ai peur que non.

Des premiers retours wap sur l apport sur une tv 1080p et surtout le vr?

1 « J'aime »

J ai ma réponse. Je vx la ps4 pro rien que pr profiter de Robinson vr…

Bon j’ai récupéré la pro en faisant jouer ma garantie… Je testerai sur bf1 ou j’avais observé quelques ralentissements dans le mode solo

Tu vas pouvoir constater un 1080p constant et un framerate bien plus stable à défaut d’être calé en 60fps constants.

BF1 profite assez bien de la PS4 pro et des améliorations seront encore apportées lors du déploiement du gros patch de Novembre.