Le coin PlayStation

Arf tu m’as fait succomber à l’offre FNAC !

Reste maintenant à revendre ma Xbox One pour adoucir le coup au portefeuille.

Sony merde encore…micromania ne savent pas cb ils en reçoivent…ils refusent de prendre les réservations

Ça grouille par ici

1 « J'aime »

pas sympa ta remarque, surtout que la ps4 pro apporte une reelle valeur pour les posseseurs de 4K ou le VR

2 « J'aime »

Humouuuuuur :_norris:

2 « J'aime »

Meme si c’est de l’humour c’est la vérité malheureusement :wink:

C’est pas être un pigeon de se la procurer si on a un écran 4K, car il y a bien un gap avec l’ancien modèle de ce point de vue la.

C’est plus discutable si on ne dispose pas d’équipement 4K, je pense vraiment que l’achat ne se justifie pas dans ce cas la.

Quoi qu’il en soit, je ne vois pas de pigeons ici, mais des passionnés qui font bien ce qu’ils veulent :slight_smile:

Mais ça me dérange pas d’être qualifié de pigeon, c’est juste qu’au prochain survol de Nantes, je lâcherais une fiante sur le @Jer_Gone et vu le gabarit du pigeon, il aura intêret à se préparer à l’apocalypse :joy:

3 « J'aime »

Encore faut il arriver à viser la fourmi de si haut
:_pasrire:

Tu sais quand tu va à la chasse au taupes avec des pains de c4 t’as quand même des chances de réussite :wink:

1 « J'aime »

hum, sur la génération précédene, j’ai du acheter deux ps3…la FAT qui ma laché au bout de 2ans suite au probleme YLOAD et la ps3 slim, donc oui j ai ete pigeon déjà, et c est bien parti pour que je le redevienne

Rassure-toi, j’ai acheté la Xbox One et son Kinect révolutionnaire…

1 « J'aime »

Quand @Jer_Gone lèvera les yeux, il verra ça:

7 « J'aime »

J’ai failli aussi rejoindre la secte des fientards mais j’ai eu la flemme de passer à micromania et de tout transférer, etc. :grin:
Toute facon l’offre de reprise doit sûrement être terminée.

Je suis passé à Micromania juste pour voir, la personne m’a dit que ça termine aujourd’hui ou demain je crois et qu’il ne restait que 600 reprise à faire dans tous les Micromania.

Sinon après hésitation, j’ai profité de l’offre fnac ( hors de question de donné ma phantom pain à Micromania ), enfin l’offre était exclu sur le site et non en magasin mais j’ai pu faire jouer mes relations pour avoir les 50€ en chèque cadeaux quand même. Sans les chèque cadeaux que j’avais je n’aurais jamais pris cette console, du coup au premier allumage j’ai eu le trophée platine du… :bird: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avant les différentes installation je dois vérifier la protection de la fente du lecteur, il y a une personne qui a eu avec un défaut il manqué un bout de cette protection.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle pour le nettoyage du ventilo, on peux enlever le capot sans faire sauté la garantie selon neogaf. Désolé si ça a été dit.

Wow!

Vu tout ce qu’il faut démonter sur la PS4 pour ne serait-ce que voir le ventilo…

Quelqu’un sait si elle est plus silencieuse?

Si ca peut en partie répondre à ta question :wink:

1 « J'aime »

Elle se montre légèrement plus silencieuse que sa grande sœur.

Certains disent oui d’autres non, perso je n’ai pas l’impression qu’elle soit plus silencieuse que ma PS4. Ça doit dépendre peut-être des jeux comme c’était le cas sur les précédentes console ? J’ai lu un avis sur un forum ou une personne trouvait la console silencieuse , mais quand il a mis Uncharted 4 niveau bruit ça allait fort.

Niveau framerate apparemment il y a des soucis sur certains jeux, aux développeurs de faire leur travail sur les deux consoles.

The Last of Us par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=a58dH2OzgB0

Selon les jeux c’est à l’avantage de l’une et de l’autre https://www.youtube.com/watch?v=dKWxHu9l5ys

J’ai testé vite fait World playstation VR pas de différence, peut-être plus de contraste avec la pro ? Sur DriveClub rien ne change, c’est le jeu qui est fait comme je pense.

J’ai aussi testé le mode cinéma pour voir s’il y a amélioration ou si ça vient vraiment du casque, c’est la même chose pour PES2017 :frowning: .

Très pratique le port USB à l’arrière pour le brancher le boitier VR, les deux USB de devant sont toujours trop proche dommage.

Merci. C’est léger sur le papier quand même niâeau bruit :slight_smile: