Le coin PlayStation

casque marshall branche sur la manette ps4 qui fait le relais bluthoot

faut voir ta config peut etre ?
merci

ha ok

Je peux te refiler un ASTRO A50 si tu veux @EFFO. Casque + Mixamp.

Tu le branches en optique sur la PS4 pour avoir le son dans le casque. Et le son sortira aussi de la TV gràce au câble HDMI. Le casque est sans fil.

Je te fais un prix Noël parce que c’est toi :wink:

Après l’unboxing de la magnifique Razer Raiju, voici l’unboxing de la Revolution Pro de Nacon:

Elle semble sympathique également.

1 « J'aime »

Pas très emballant à regarder, mais c’est manette en main que Wipeout est jouissif au niveau des sensations.

<3

Annoncé en 4K native sur Pro.

Ce que j’aime sur celle-ci c’est l’emplacement des sticks qui sont similaire à la xbox, contrairement a l’autre manette pro ps4.
J’attendais de voir si elle avais une prise jack pour me décider et elle l’a, je pense donc l’acquérir.

merci carlo super sympa ta proposition
mais comme j ai deja un casque ( meme 2 casques ) je ne compte pas investiir un 3 eme,
puis comme je suis malentendant y a des casques que j entends rien du tout et certains que j entends comme les marshalls ou des sony ( j ai du faire des tours de magasins pour selectionner donc specifique à mes appareils auditifs )
je te remercie de ta proposition :wink: et bonnes fetes de fin d anner a toi :wink:

2 « J'aime »

Spécifiques dans le sens où les coussinets laissent assez d’espace pour ton appareil ?

J ai relancé pes2017 suite au patch ps4 pro. Sur mon plasma, l apport graphique se fait ressentir notamment sur les cut scène.

J avais oublié comme pes était additif…

Non c est les sons aiguës j ai du mail à entendre des aiguës il faut qu il y a des aigus plus fort que les graves !

Bonjour,
J’ai choppé une PS4.
J’aime le pain, et les slips pokemon.
Bien Cordialement

3 « J'aime »

Dis moi que t’as choppé Uncharted avec ?!? :_horror:

Yeah man! J’ai chopé la trilogie uncharted…et uncharted 4!
https://media.giphy.com/media/26BRvQJ3ke9rHRPyg/giphy.gif
Je crois qu’on va pouvoir se faire du multi à gogo (danseuse) ! Laisse moi juste le temps de faire la trilogie! Sinon j’ai également battlefield 1 et rocket league si y’a des bo goces qui veulent me suivre!

https://media.giphy.com/media/l3vR7aXoQX0OdHi48/source.gif

2 « J'aime »

Toujours la pour Battlefield bébé.

C’est officiel je serai le dernier à la chopper :joy:

Merci bébé savon albinos! Tu sentiras mon souffle chaud sur ta nuque, et ça te donnera des ailes, oh oui bébé

Yeaaahhhh! Tu vas voir le dernier multi de Uncharted 4 est vraiment top ! :slight_smile:

Je te garantis qu’il y aura toujours un plus “dernier” que toi :wink:

Dit le monsieur qui a le dernier matos payssay

1 « J'aime »

Payssay masterraysse !
Si seulement j’avais vraiment le dernier matos, avec une 1070 au lieu de ma 970 poussive…
J’essaye de la revendre d’ailleurs ma 970, mais à 200 boules, ça n’intéresse plus grand monde :frowning:

Bref, tout ça pour dire que les consoles, je serais toujours plus dernier que toi. Je sais pas si ça peut te rassurer.