Le coin Xbox

Ah ouais sympa le @valsou, :wink:
Sinon, sleeping dogs, super jeu mais déjà fait sur x360, et outlast achete en promo mais tres peu joue pour le moment…

J’ai déjà fait sleeping dogs sur 360 avec les 1000 g mais je le referai avec plaisir.

J’avais vraiment adoré ce GTA asiatique. Et puis le système de combat au corps à corps :heart_eyes:

Arrivé dans les clubs de baston sapé comme Tony Jaa dans Ong Bak et éclater les membres des mecs c’est quand même le panard absolu.

1 « J'aime »

Lost Odyssey offert pour sa disponibilité digitale :

SORTIE LE 07/11/2017 à 499€

  • Xbox la plus petite jamais réalisée
  • Refroidissement liquide
  • Tous les jeux et accessoires compatibles
  • Rétrocompatibilité étendue aux jeux xbox première génération.
  • Pas de 4K dynamique (1440p, 1800p, résolution adaptative). Promesse d’une vraie 4K non upscalée.
  • Tous les jeux bénéficieront de meilleures performances sans patch (mais leur résolution ne bougera pas).
  • Certains jeux seront patchés 4K (GoW4, Forza Horizon 3, Killer Instinct,…)
  • Lecteur Blu Ray 4K.
  • Outil de capture vidéo GameDVR en 4K jusque 60fps selon le jeu capturé (codec HEVC).
  • Sortir les jeux en 4K n’est pas une obligation pour les tiers, mais ca l’est pour les jeux sortis par Microsoft.

La grosse claque est venue d’EA/Bioware avec Anthem en toute fin de conférence. (à regarder en 4K si vous le pouvez). Nul doute qu’il s’agisse la d’une version PC aux hormones.

Metro Exodus aura aussi fait son petit effet.

Assassins Creed Origins a montré des choses intéressantes et semble proposer quelque chose entre Black Flag et Far Cry.

Ont été envoyés ensuite Crackdown 3, Sea of Thieves, un tunnel de jeux indés.

La grosse annonce du moment semble être l’exclusivité (temporaire ?) de PUBG (Players Unknown Battlegrounds) sur Xbox One et One X. Véritable raz de marée sur PC actuellement, la présence de Battlegrounds sur One en exclu est un joli coup de Microsoft.

La surprise pour moi est venu d’un petit jeu au charme visiblement assez fou, The Last Night.
Peu de choses sur ce jeu mais la DA m’a complètement happé.

Et je finis sur un dernier moment fort (très fort pour moi), la présentation de Life is Strange : Before The Storm.

Voila ce que j’ai retenu de cette conférence, plutôt bonne sans être non plus grandiose.

J’aurais plus vu ces vidéos dans un nouveau topic sur l’E3 2017 non ? La plupart des jeux sont pas exclus Microsoft… Après je m’en fous, on peut en parler ici mais bon comme personne (ou presque) du site n’a de Xbox one…

Elles peuvent être postées ailleurs sans soucis, je faisais un petit récap de la conf xbox voila tout :yum:

Bonne nouvelle ! Et c’est largement moins cher que les manettes custom de chez Burn pour ceux qui ne veulent que du custom.

Ca pourrait me donner envie de retourner chez microsoft. Je reournerai chez Sony uniquement pour The Last of Us 2 mais pour tout le reste, pourquoi pas chez les americains.

C’est un joli mini pc gaming, cette xboite !
C’est un rapport prix performances intéressant.
Cerise sur le gâteau, elle embarque une grosse bande passante mémoire en ddr5, donc mieux que nos rams pc actuelles !

Au moins on peut dire qu’ils ont appris de leurs erreurs chez Microsoft, repartir sur une console “gamer” a prix abordable, exit le fiasco Kinect.

Par contre je comprend pas pourquoi elle ne sort ou n’est pas sortie plus tôt (même avec des caractéristiques techniques inférieures) vu que la PS4 a éclaté la One et que la PS4 Pro a eu et aura encore le temps de faire son trou ?!

Je vois pas trop la vision à long terme, j’ai l’impression que le marché va être saturé de consoles de cette génération avec les One, S, Slim, Pro, … et sortir cette Xbox X fin d’année je sais pas si c’est pas trop tard et l’investissement dans celle-ci n’aurait pas été plus utile pour une next gen MS ?!
De + Sony pourrait avoir de l’avance (date de sortie) pour sa prochaine génération de console vu que leur PS4 Pro va mettre 1 an dans la vue de la X.
Peut être est-ce juste en vue du virtual gaming ?

Ce n’est que supputations mais voilà :blush:

En espérant que les jeux et améliorations techniques suivent réellement…

1 « J'aime »

Oui clairement, une telle machine à 499€ c’est imbattable. leur prix est bon, c’est le prix que ferait la PS4 Pro si elle avait intégrée un lecteur blu ray 4K.

Ces specs sont inédites sur le marché consoles et elles sont proposées à un bon prix.

Petite video promotionnelle qui met en valeur les jeux qui ont été annoncés en 4K sur Xbox One X.

Oui, très intéressante cette One X : j’attends l’ouverture des résa avec impatience ! En tout cas, day one sans problème pour ma part avec sans doute une offre Micromania pour la reprise de la One.

Pour ceux qui ont déjà utilisé le système de reprise chez Micromania, quelles sont les conditions habituelles ?
L’achat de la console (reprise) a du être effectué chez eux ? Ticket de caisse ? Boîte nécessaire ? 1 ou 2 manettes, cables,… ?

Alors, de mémoire, Carlo confirmera : pas besoin d’avoir acheté la console chez eux. Console reprise avec ou sans boite d’origine, peu importe. Reprise avec câbles + 1 manette. Console testée en magasin puis effacement complet en magasin. Il semblerait que la One soit reprise 150€ pour l’achat de la X, à confirmer.

1 « J'aime »

C’est assez intéressant comme style de reprise, merci !

5 « J'aime »