Le coin Xbox

On parlait il y a de ça quelques temps de la trilogie “mass effect” offerte via le EA ACCESS. Je me suis enfin lancé sur le 1,et il y a un point que je n’arrive pas à assimiler, c’est la visée avec les armes. Il n’y pas de réticule, je n’arrive pas à savoir où je vise ! En gros sorti du sniper, je n’arrive à rien, help !

Toujours pas de résa officielle lancée pour la X, bizarre non ?

T’as pas un rond au milieu de l’écran avec 3 pointes dessus ? C’est ça ton réticule et il est plus ou mois gros selon la précision de ton arme.

EA Access : Battlefield 1 et Titanfall 2 arrivent bientôt dans le coffre
| Xbox One

Ce sera à partir ou après le Gamescom (22-26/08/2017)

Ah ok bon bah sorti du pistolet pour l’instant effectivement, ce n’est pas glorieux côté visée :disappointed: et mon fusil de sniper n’arrête pas de trembler, est ce qu’il y a la possibilité de retenir son souffle ou faut-il acheter un stabilisateur ou quelque chose dans le genre ?

Ah mais clairement les armes du début sont assez nazes.

D’autant plus si tu as pris une classe à pouvoir qui fait que tu n’es pas formé à leur utilisation ce qui ajoute un malus de précision.

Tu joues quelle classe ? T’en es où dans l’histoire ?

Ton sniper tremble oui. Tu peux retenir ton souffle mais par la suite en fonction de l’arme et des mods (privilégie le mod “stabilisateur”) installés dessus il ne bougera quasiment plus.

Un conseil : n’achète pas trop d’équipement, tu en récupères assez rapidement du correct. Et revends tout ce que tu trouves notamment les mods en double pour avoir un max de thunes de côté (1 000 000 de crédits pour les débloquer) et acheter les armes qui commencent par HMW.

Ce sont les meilleures du jeu et de très loin.

J’en suis vraiment au début j’ai récupéré un enregistrement qui compromet le méchant spectre j’ai oublié son nom oups- et la preuve doit être soumises au conseil. J’ai choisi la classe “franc tireur” pour jouer du snipe

[spoiler]Ok. Tu vas accuser Saren. Franc tireur il me semble que tu maîtrises uniquement le pistolet et le fusil de sniper.

Donc je te recommande chaudement de concentrer tes points de talents dans la partie fusil de précision (tu mets juste ce qu’il faut en flingue pour débloquer la ligne).

Tu prends avec toi Garrus et Wrex à qui tu files les fusils d’assauts et toi tu nettoies de loin.

Après tu boostes décryptage et sabotage pour pourrir les autres et tu devrais rouler sur les ennemis.[/spoiler]

Ok merci pour tes précieux conseils :slight_smile:

De rien.

Amuse toi bien. (comme j’aimerai redécouvrir ce jeu). :heart_eyes:

Sinon toujours pas de photo/vidéo de l’unboxing ? Je commence à désespérer là @carlopits

Pas d’unboxing, pas de réservations possibles. Cette console n’existe pas…:grin:

Bon vu qu’elle ne m’intéresse pas ça ne me gêne pas. :smile:

Sinon rien à voir mais après avoir fini Andromeda j’ai plié les 1000 g sur A king’s tale : final fantasy XV.

Un petit beat’em all sympatoche car gratuit sinon vous pouvez passer votre chemin sans souci.

Et je viens enfin d’entamer : Soldats inconnus : Mémoires de la grande guerre.

Et bein c’est beau, un gameplay au poil et une ambiance super déprimante.

Merci Ubi pour ces “petits” jeux qui me transportent plus que certains triples A.

1 « J'aime »

http://www.gameblog.fr/news/69665-xbox-one-x-plus-de-80-jeux-recevront-des-ameliorations-speci


Amélioration spécifique : FIFA18 ( curieux ).
3 - 2 - 1 : Jean - Michel blabla … # ça sera la même version que la PS4 Professionnel # huhuhu #


La Xbox One X : c’est le bien.
https://www.google.fr/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/692473/pour-ubisoft-la-xbox-one-x-va-aider-a-faire-grandir-l-industrie.htm

Battlefield 1 enfin disponible gratuitement avec EA ACCESS !
| Xbox One

RDV dimanche 21H : conférence Xbox.

Merci ! J’avais reçu un mail dans le même sens peu avant. On verra ça dès lundi matin !

Hâte.

Concrètement sur les jeux non exclusif, l amélioration est juste graphique? Ou un fifa par exemple sera différent par rapport à la ps4 ?

Juste une différence technique ( théorie ).
Potentiels specs Xbox X : version supérieure sur console , et équivalente au meilleure configuration PC : résolution 4K & framerate 60 FPS.

Il est bien trop tôt pour l’affirmer à 100%.
Après on peut penser sans trop prendre de risques que les éditeurs / développeurs qui jouerons le jeu avec le hardware de la Xbox X permettront à celle-ci de bénéficier d’une meilleure version : http://www.gameblog.fr/news/69216-xbox-one-x-60-fps-pour-les-jeux-multi-plates-formes-phil-spe

Je vois mal Microsoft sortir une console pareille sans avoir les garanties qu’elle soit exploitée de la meilleure des manières.

FIFA18 , cela me semble compliqué étant donné qu’il tourne déjà en 4K / 60 FPS sur la PS4 pro.
Cependant, il fait partie des jeux du lancement avec logo " Xbox One X Enhanced " : cela veut dire que le jeu bénéficiera d’une optimisation spécifique pour exploiter les capacités de la Xbox X # curieux #.

Bref quoi qu’il en soit , elle est au niveau hardware et sur le reste bien supérieure à ce que fait la PS4 professionnelle, d’ailleurs Microsoft par l’intermédiaire de Phil Spencer refuse la comparaison avec cette dernière : # “On ne joue pas dans la même cour” # “Je vois plus la PS4 Pro comme une concurrente de la Xbox One S que de la Xbox One X. C’est du vrai 4K” #