Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition (PES 2020)

Vous connaissez la personne à l’origine de cette pétition ?

Un idéaliste très certainement

C’est l’ami projet82 !

Votez alors, au pire rien se passe, au mieux pes fera l’effort sur le fuma

C’est qui ?

Je ne comprend pas vraiment le but de la manœuvre.

C’est un peut vaste "Pour la reconnaissance du mode fuma “full manuel” comme demande.

C’est pas assez précis, c’est quoi le projet ?

Konami à déjà du mal à être professionnel avec leur jeux, la ils vont voir ça il vont ce moucher avec.

1 « J'aime »

Parfaitement, il n’y a pas d’idée claire ou de proposition, ca ne veut absolument rien dire.

Vous êtes une goutte d’eau dans l’océan, le FUMA ils s’en foutent clairement parce qu’il y a très peu de joueurs qui jouent comme ça.

Il y a des sujets bien plus important a traiter pour le moment

Donner de l’importance à un sujet ou autre est à mon gout un point strictement personnel.

Ce qui n’est point important à tes yeux peut très bien l’être pour l’individu placé en face.

Pour ma part je ne suis pas d’accord avec ton affirmation, sauf si celle ci t’est personnelle :slight_smile:

C’est clair traductions foireuses et modes de jeu à moitié fini tu sais que tu es à la bonne adresse, pas de doutes.

C’est pas un avis personnel, c’est la réalité des faits.
Le FUMA n’est pas un argument de vente parce qu’il ne concerne qu’un pourcentage très faible de joueurs.
Il a été mit en place parce que FIFA le fait aussi mais c’est pas du tout une priorité pour KONAMI.

C’est comme si dans notre gouvernement on traitait les problèmes pêche a la truite le dimanche après midi avant les problèmes de chômage… :grin:
Il y a des chantiers plus important a régler avant.

Après personnellement j’ai rien contre le FUMA mais on a l’impression que c’est devenu le truc indispensable alors que sur les meilleurs PES sur PS2, il n’y avait pas de FUMA et tout le monde adorait le gameplay.

Je suis entièrement d’accord avec l’ensemble de tes dires mais mon affirmation appuyait surtout sur le caractère personnel de la chose.

En tant que joueur FUMA c’est pour moi le point le plus important, et c’est bien là qu’intervient le côté personnel.

Si à ton égard le chantier doit avoir lieu dans un autre secteur que les paramètres manettes, c’est tout à ton honneur et c’est ton choix.

Rien à voir avec le succès du FUMA ou pas dans le monde du football virtuel.

Je rebondis seulement sur ta phrase “il y a des sujets bien plus important à traiter pour le moment”.

Sûrement pour toi et le reste du monde, mais pour moi non, le FUMA reste le plus important même si la quasi majorité sent frappe l’oignon. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tien, c’est pour toi.

Juste par curiosité, quelqu’un connait ce forum ?

http://jean-pierre-adams-pes-ligues.xooit.eu/index.php

edit: c’est bien ce que je pensais c’est le site de la pétition.

Oui je connais. J’étais sur ce site l’année dernière. Que j’ai quitté suite à une embrouille avec un des membres pendant une party… Daniel (le webmaster) est cool mais l’ambiance n’est pas la même que chez les Détendus :+1:
Il est un peu plus oldschool aussi. On avait fait la coupe du monde 78 en Argentine avec les patchs des vraies équipes et tout et tout. Tout tourne autour de lui: il organise et gère tout. Ce qui fait que certains arrivent avec un état d’esprit de consommateur plus que de communauté. Je pense que c’est essentiellement ce qui nuit à l’ambiance. Mais je le répète Projet82 (c’est son PSN) est un passionné et une personne qui vaut le détour.

2 « J'aime »

Consommateur ? C’est à dire ?

Certains venaient juste pour jouer et se cassaient dès le match fini, avec des comportements de rageux. L’esprit n’était pas le même, des individualistes. Mais je sais pas trop, ici c’est différent. Peut-être que le forum y est pour beaucoup.
Je dis ça mais c’était peut-être moi le con ! N’hésitez pas à aller y faire un tour il y a aussi des mecs cools :wink: et de très bons joueurs fuma.
C’est juste que personnellement je ne veux pas recroiser le le type avec qui je me suis embrouillé. Sinon j’y serais peut-être encore…

Ah d’accord carrément, tchao merci bon dimanche le mec enlève même pas ses chaussettes.
Non non ça va je suis bien ici ^^
Détends-toi tu n’es pas con, zen. Mais tu sais au fond de toi que ça méritait un carton rouge ton tacle, tu le sais. :smiley:

1 « J'aime »

Oui… :_emocry:

Comme paprika je trouve projet82 bien sympathique et c est un passionné mais certains membres de sa ligue sont vraiment mauvais joueurs…

1/2/9/15/17/28/29 pour ne pas le citer…

1 « J'aime »