Le FUMA [Full manual] pour les nuls ! PES Edition (PES 2020)

1 milliard pour des coupes de la Ligue. PSG champion’s Project!

Il manque le copyright du créateur de l’appellation fuma : andalieda !

:scream: Mèèèèèèèèè noooooooooon !!!
Putin de merde fait chiéééééééé!!!
Je me suis retiré du coup.

Hey ho on se calme :joy: gagner sur notre territoire c’est déjà bien, vu l’état du club y’a 10 ans

C’est ce Samedi 31 mars ou le 8 avril ?

C’est pas très clair :smiley: car la finale est ce samedi

Oui c’est vrai que les dates ne sont pas très clair.

@Trizom tu pourrais être plus précis concernant ce point?

J’espère que ce n’est pas ce samedi.

C’est ce samedi (31/03/18) de 21h à 00h . Tirage au sort vendredi 30 mars à 20h00

Pas plus de motivés pour ce tournoi @PES-group ?

Je suis juste frustré par cette date de merde😭

Pareil.

Donc c’est bien ça, tant pis pour le tournoi, il fallait qu’ils pensent au PSG (et aux monégasques) :joy:

@Aidden_PFS tu pourra leurs dires que la date n’est vraiment pas top pour les fans de foot. :joy:

1 « J'aime »

Salut ts le monde,
Moi je suis interessé Traz
ID PSN: rayaneradwan

:frowning:

Perso super motivé, pas ma fille, mais WE de Paques donc repas, repas, repas, invitation, invités en vue samedi/Dimanche.

Plutot que dire oui et ne pas me pointer… Dommage…

Desolé les gars. C’est difficile pour les dates, si j’avais été l’orga, j’aurais fait en sorte d’arrnger le calendrier. Mais on va essayer de convaincre ces messieurs que le Fuma mérite de la reconnaissance afin que d’autres tournois de genre aient lieu. En tout cas il reste toute la journée pour vous inscrire à la CDM intercommunautaire si ce n’est pas fait. Les matchs seront diffusés au maximum et à partir des quarts, on devrait faire des lives commentés. C’est aussi une bonne occasion de venir remplir le tableau !

Pour la date tu n’y est pas pour grand chose, Konami est juste mauvais. Mais effectivement il faut tenté de les convaincre d’organiser plus d’événements FUMA.

Tu peux nous en dire plus au sujet de la CDM intercommunautaire ?

Merci pour ce que tu fais.

Salut ,

@Trizom : tu ne m as pas inscrit ? ou alors il n y a plus de place ?

Alors, là CDM intercommunautaire se déroulent entre les communautés DDP et PFS. Un Discord a été créé pour l’occasion (dispo sur la page Toornament) afin de faciliter la communication entre les joueurs et la transmission des informations pour les organisateurs. Les équipes seront tirées au sort en live le 1er avril à 18h (à confirmer dans le discord). Pour plus d’info Niveau règles, vous devriez trouver tout sur l’en lien suivant :
https://www.toornament.com/tournaments/1277431365413044224/registration/

Merci, ce n’est pas un tournois FUMA ?

@PES-group

Personne est motivé ? Il reste une place sur 32 (on a 6 ddp pour représenter )

Les Rhada jno jer ? Dommage de ne pas avoir les champions et finaliste pour représenter ddp (c’est pas avec moi qu’on risque de triompher :ninja:slight_smile:

Il reste 27mn pour valider les inscriptions ! Goggogogogo!

1 « J'aime »

Bon je sais que je n ai aucune chance ! Mais si ce n’ est pas fait , tu peux m’ inscrire !

1 « J'aime »