Le Mercato

Je trouve ça bien pour la L1 ce que fais Nice. Mais oui, à voir ce que ça va donner. Je suis plutôt enthousiaste pour cette équipe. Il recrute 3 joueurs d’expériences dont 2 avec une grande expérience de la Champion’s Ligue. De plus des joueurs revanchards qui souhaite redonner de l’élan à leurs carrière. Tous les ingrédient son la pour faire un bon truc. Bon Balotell, le talent est bien la, à voir si ça mentalité peut ce fondre dans un projet collectif.

C’est con, le mec se barre du PSG pile au moment ou il a une tête de qatari.

3 « J'aime »

Il en aura perdu ses cheveux :joy:

Bonne pioche pour le stade rennais @rayallen?

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/le-stade-rennais-leve-l-option-d-achat-de-m-baye-niang-959347

Vu sa deuxième partie de saison exceptionnelle (13 buts ttc depuis janvier) oui clairement !

Il a fait une première partie de saison assez catastrophique au point qu’on avait évoqué la possibilité de rompre le prêt mais depuis il a retourné tout le monde !

S’il continue sur sa lancée il va faire une grosse saison je pense ! Il est puissant, assez rapide, adroit face au but, pas mauvais techniquement, bon de la tête et des 2 pieds. Encore au dernier match il a mangé la défense lilloise pourtant la meilleure du championnat.

1 « J'aime »

Une recrue interressante donc :blush:
Quid de Bernard fa ? Il se casse ?

Oui hba s’en va, il a pas souhaité prolonger et a préféré s’en prendre au jeu de l’équipe et à l’entraîneur à 2 journées de la fin…

Dommage que ça se finisse de cette façon mais il aura fait une saison intéressante. Pas que des bons matches mais il attiré les projecteurs sur le club et a participé à cette plus belle saison de l’histoire du club !

Je ne comprends pas ces sorties médiatiques. Je pense qu’il était dans le bon club pour lui, à cet instant.

C’est l’histoire de sa carrière, il a mal fini dans chacun de ses clubs… Il est dans son monde, sans filtre, perso comme parfois sur le terrain.

J’en garde quand même un beau souvenir de son année chez nous, par moment il a régalé comme aucun autre joueur avant. Mais ce n’était pas fait pour durer. C’était déjà anormal d’avoir un joueur comme ça chez nous.

Avec une autre mentalité il aurait pu avoir une très belle carrière.

Nous sommes nombreux à partager ton avis :grin:

1 « J'aime »

@Jer_Gone

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/real-madrid-visite-medicale-pour-ferland-mendy-960113

Qu’est-ce qui vaut c’ui là ?