Le Paris Saint-Germain

Au lieu de chercher Mangala, il y a Badstuber sans contrat.

Sois discret quand tu écoutes l’After

:_pepe:

1 « J'aime »

Ha moi aussi j adore me Badstuber!

3 « J'aime »

C’est quoi l’after ? Une émission, peut être, mais je ne regarde pas la TV du tout.
Tu est enrhumé @louiskanak ?
:joy:

2 « J'aime »

L’after c’est une émission Radio sur RMC, j’écoute pas, j’aime aucun des intervenants.

On devrait avoir une prochaine annonce assez rapidement en toute logique. On ne sait pas qui mais une journaliste de Canal Supporter disait sur Twitter que l’on était tout proche de boucler l’arrivée d’un joueur de Premier League qui ne serait pas Mangala, que le timing était trop court pour l’annoncer en même temps que Alves. Pas de nom de sortie. Canal Supporter sort très rarement des infos mercato, si elle s’avance sur une signature j’ai donc envie d’y croire. On verra bien, Alves est déjà une belle surprise.

1 « J'aime »

Qui ça pourrait être, en étudiant crédible et qui serait sur le départ?
Fabregas ?
Aguero ?

Je ne vois pas sanchez, hasard, kante, alli, de bruyne, coutinho, signer au psg. Après alves, tout est possible ! À moins que ce soit un gardien?
Qui emery aurait bien pu cocher sur sa liste?

Si je devais en choisir un, je prendrais coutinho :heart_eyes:

Vraiment aucune idée sur le nom du joueur. Y’a 2 joueurs que je kifferai voir au PSG, Coutinho dont je suis fan et Douglas Costa. L’un est intransférable et l’autre partie à la Juve. Sanchez est sur le départ mais Arsenal ne veut pas vendre à City, après Aguero est sur le départ aussi, mais vraiment je ne sais pas du tout qui pourrait venir. Les rumeurs sont Sanchez et Coutinho, je crois pas du tout à Coutinho et Sanchez veut rester en Premier League et demande un salaire affolant. On verra.

Hasard :wink:

Coutinho en France, ce serait monstrueux. Mais lepetit gars semble vraiment très attaché à Liverpool. Et vu qu’on manque désormais de joueurs avec un vrai attachement au maillot, finalement je préfèrerais presque qu’il reste à Liverpool.

1 « J'aime »

C’est un bon coup Alvès, surtout si il garde son niveau des 6 derniers mois à la Juve. Une catin de plus dans l’effectif parisien, et au haut niveau c’est essentiel ce genre de joueur.

2 « J'aime »

Moi je verrai bien Aguero, qui n’est plus titulaire et qui logique devrai partir.
Fabregas j’aimerai bien mais pour le moments le milieux est bouché.
Sanchez trop cher, si il baisse le prix pourquoi pas.
J’ai vu la rumeur Mamadou Sacko auquel je ne crois pas.

Sanchez pourquoi pas. Un des top player, très sous estimé. Vendons dimaria et lucas pour financer le transfert et le salaire de sanchez

https://twitter.com/AlexisMerlino/status/885593946692386818

1 « J'aime »

C’est quoi cette rumeur Neymar au PSG ?

5 « J'aime »

Forcer le karma, c’est une bonne idée ^^

1 « J'aime »

Vous pensez quoi des rumeurs M’Bappé à Paris ? Je ne parle pas du côté sportif.

Si, malgré la bonne réputation du média brésilien, ce n’est encore qu’une tactique de son paternel pour que Neymar obtienne une augmentation de salaire et qu’il l’ait, je veux le même père.

4 « J'aime »

Se mettant à rêver à la saison 2017 2018…on recrute sanchez, mbappe et neymar. On vire emery pour un entraîneur de renom…on gagne la ldc…le Brésil champion du monde…neymar ballon d or… On vire Deschamps…Zidane double entraîneur réal et équipe de France…on gagne l euro…mbappe ballon d or

Non.

Concernant Neymar bizarrement j’y crois, même si on a vécu une situation similaire la saison passée avec l’issue que l’on connait. Mais cette saison ce qui est différent c’est qu’on a un vrai DS et ça change énormément de choses. De toute façon la réponse arrivera rapidement. On sait qu’on a de la thune et que Nasser a envie d’envoyer la purée comme jamais. Au moins le 8 mars aura servis à quelque chose, à ce qu’on fasse un vrai mercato et pas la bouillie de la saison passée.