Le Paris Saint-Germain

Pastore c’est le Gourcuff argentin il est énorme mais trop souvent blessé.
Ça me chagrine aussi car il est vraiment hors norme ce mec.
Draxler à droite serai peut être une bonne option, mais peut il vraiment joué à ce poste ? Ca ferai un trio MO Neymar Pastore Draxler avec Cavani en pointe. Ca aurai de la gueule quand même.

Non non non non non, pas sur le banc Pastore. Je ne peux pourrai jamais l’accepter, pas maintenant qu’il enchaîne les matchs.
Non, pas mon Ravié, s’il vous plaît, n’y touchez pas !!! NOOOOOOOOONNNNN !!!

1 « J'aime »

Pourtant tu devrais y être abitué il y est souvent :joy:
À notre plus grand regret son immense talent est en contrariété avec un vrai corp de lache.
Moi je suis résigné, tu ne pas pas construire une équipe avec des éclopés.
Maintenant si il tien le coup je suis pour.

Pour moi on jouera en 4-2-3-1 avec Cavani en pointe. Niveau arrivée c’est loin d’être terminé avec Neymar, on parle d’une possible arrivée de Sanchez et que le dossier Mbappé n’est pas complètement fermé côté PSG. C’est triste pour Javier, c’est un artiste et j’aimerai aussi le voir titulaire tous les week-ends, mais la saison passée a bien montrée qu’on ne pouvait pas compter sur lui pour faire une saison complète, il est loin le temps où il enchainait les matchs. J’aimerai le revoir mais j’ai un peu de mal à y croire maintenant.

Niveau départ ils ont déjà tous été cités mais avec l’arrivée de Neymar, Lucas qui est un de ses meilleurs ami pourrait rester et envoyer Di Maria dans un autre club. Ce qui expliquerait la piste Alexis. Mauidi direction la Juve, Aurier United, reste à trouver des clubs à Krychowiak, Ben Arfa et Jese, ce qui devrait retirer environs 25/30 M€ par an de la masse salariale.
.

Ben Arfa ce sera Fenerbahce, car HBA joue avec Paris comme eux joue avec lui. Ils finiront par faire ce qu’il veut cad payer sa dernière année de contrat a 7m€.

Krychowiak ce sera un pret pour le remplumer et le vendre mieux lors d’un prochain mercato. Pas de piste de pret pour le moment.

Reste le cad Jese dont les émoluments sont trop important en parallèle du niveau affiché…

Je ne saurais pas quoi choisir.

Je continue à croire en Ravié et j’ai envie d’être optimiste à la vue de ses matchs de préparation. C’est un des rares n°10 à l’ancienne et j’espère que ses soucis physiques sont désormais derrière lui.
Regardez ça, avec le peu de minutes passées sur les terrains la saison dernière, il est possible de faire une compilation soyeuse de 8 minutes :

Et je suis persuadé que s’il avait fait une saison normale, le nombre de buts de Cavani aurait été bien plus important.

1 « J'aime »

C’est sur que le mec, sans pépin est un titulaire indiscutable et ce dans n’importe quelle équipe.

J’espère sincère que l’on aura un Pastore à 100% cette année.

C’est le type de joueur qui peut te faire gagnée un match en bonifiant toute l’équipe.

Anthony Martial aimerait bien que tu le supportes comme cela :_sealion:
Parce que lui, sa compilation fait 10mn.

C’est un artiste, un joueur que j’adore mais ses blessures et le fait que son nom soit finalement moins ronflant que d’autres le poussent au banc trop souvent.

Je rêve d’un Pastore titulaire mais le retour de Draxler (que j’estime moins bon) le poussera encore une fois sur le banc. Ce serait un crève coeur alors que je ne suis même pas parisien mais il devrait vraiment partir.

Et le PSG/football français s’en mordrait les doigts dans les 6 mois à peine.

Emery c 4-2-3-1 ou 4-3-3. Du coup je ne suis pas aussi pessimiste que vous pour pastore. C est plus draxler qui fera les frais de l arrivée de neymar je pense quand ils joueront en 4-2-3-1. Par contre en 4-3-3 avec un seul milieu def contre des ‘‘petits’’ clubs il peut coupler neymar et draxler sur la gauche. Par contre draxler ne jouera que tres peu de matches titulaire cette saison a son poste d ailier gauche, bouché par neymar. A moins que, et je n y crois pas trop, emery face comme jardim et revois un peu ses plans en fonction de son effectif et joue en 442 avec neymar cavani devant et draxler ailier gauche, di maria / lucas / alves a droite et deux milieux a la recup. Mais c trop offensif et plus de pastore effectivement dans ce schema a moins qu il redescende en mr mais c bouché par rabiot motta verrati. Et matuidi il part ou pas ?

Pastore en MR dans un 4-4-2 je n’y crois absolument pas.
Il n’a pas le coffre pour.
Dans un milieux à 3 pourquoi pas.
Le poste de prédilection de Draxler est MO et je le vois bien en concurrence avec Pastore.

Pour moi draxler est ailier gauche. Apres, lui, neymar , pastore , lucas , di maria meme cavani sont polyvalents; apres c est une question d egos. Mais bon c est un probleme de riche.

Ca commence surtout à boucher sérieusement devant. Je me demande surtout si Di Maria va faire la saison à Paris.

Je pense qu il va rester, paris n est pas vendeur je pense et en terme d image le vendre serait un peu etrange. Et lui serait bete de partir au moment ou l equipe devient plus forte sur tous les plans avec neymar. Sur l aile droite dans la hierarchie il est 1er je pense en plus.

Non Draxler a commencé à droite avec Schalke et a explosé lors de sa seconde saison quand il a été replacé dans l’axe. Il a joué axial avec l’Allemagne lors de la coupe des confédérations et a été élu joueur du tournois. Pour moi son vrai poste c’est 10. Avec Neymar et Pastore ça fait beaucoup de joueurs axiaux mais Draxler comme Neymar peuvent aussi permuter dans un match, c’est pas complètement bloqué.

Di Maria il a fait sa meilleure saison à Madrid avec Ancelotti dans le milieu à 3, pour moi c’est son meilleur poste, il aime jouer à droite mais il a été tellement exceptionnel avec Ancelotti en relayeur que j’aimerai qu’il soit essayé à ce poste mais ça ne fonctionnerait pas dans le 4-2-3-1, il faut un profil plus défensif avec Verratti qui a l’air de prendre de plus en plus dimension offensivement.

Attendons le mercato n’est pas encore fini et l’enveloppe de transfert n’a pas été entamée par Neymar. On a donc encore autour de 200 M€ sans compter les ventes, on va encore avoir une belle surprise. Mbappé c’est pas encore fini ;).

1 « J'aime »

Pourtant tous les derniers matchs de la saison draxler etait titulaire ailier gauche. Neymar axial ? J ai pas la meme vision des postes que vous alors. De toutes façons : aller l’ OL ! :stuck_out_tongue:

Neymar joue sur un côté au Barca parce que Messi, en sélection il joue derrière l’attaquant, Firminho ou Gabriel Jesus. Draxler joue à gauche au PSG parce que 4-3-3 la saison passée et que Di Maria joue à droite, il a été pris justement pour bouger Di Maria qui a fait un mauvais début de saison, même si je pense que sa Copa America de l’été dernier n’y était pas forcément étranger.

1 « J'aime »

Effectivement Draxler a êtes homme de la coupe des confédérations.
Et en temps que 10.
Neymar aussi je suis ok, il joue bien en soutien en sélection et il y brille.
Offensivement nous sommes polyvalent autour de Cavani.

Il nous faudrait un nouveau milieu C ou D.
Paris c’est d’ailleurs positionné sur Dendoncker et je me demandait si quelqu’un connaissait ce joueur?

Completement enorme cette video, ce genie, ca c est du football joue par un numero 10.