Le Paris Saint-Germain

Le second attaquant recherché depuis quelques semaines devrait être Jesé du Real Madrid, le point de blocage concerne la clause de rachat que le Real souhaite mettre, clause interdite en France.

2 « J'aime »

Jesé :grimacing: Il a trop pris le melon quand le réal l’avait garder à la place de Morata et au final Morata > Jesé.

J’espère que cela sera pas lui la doublure de Cavani.

Wow y a Enzo Zidane qui a joué?

Joué est un bien grand mot, il a rien fait pour sortir du lot.

Résumé du match de ce matin.

Je pensais pas qu’on serait aussi efficace offensivement après le départ de Zlatan.

[quote=“Shojin, post:26, topic:97”]
Je pensais pas qu’on serait aussi efficace offensivement après le départ de Zlatan.[/quote]

Tout le monde jouait sur Zlatan, là tout le monde joue avec tout le monde :ok_hand:

Areola titulaire et Kevin à la trappe du coup? :smirk: ou il l’était juste pour ce match?

En tout cas ça joue toujours bien collectif, c’est beau. Voir Ben Arfa tenter la virgule dans la surface, rien que ça je vibre. Ça promet pour cette saison!

Il y a une réelle concurrence entre les deux gardiens. emery ayant pu suivre de plus prêt Areola, il part avec un léger avantage je pense.

J’ai regardé les 4 matchs de préparation et j’ai bien aimé ce que j’ai vu, surtout au niveau des jeunes, on a énormément de potentiel dans le centre de formation, on le savait mais le fait de les avoir vu jouer fait plaisir; Ils ont largement le niveau pour certains, pour entrer dans la rotation au moins en Ligue 1.

Pour les gardiens j’espère que Areola sera le titulaire au poste et maintenant que Lollichon est sans club, il serait temps de le faire venir. Une belle saison qui s’annonce en tout cas avec un nouveau coach,et ça me rend impatient de voir la Ligue 1 et la Ligue des Champions commencer.

C’est l’infirmerie du PSG qui va être content, ils auront un client sur au moins jusqu’en 2021 :ninja:

Toi tu vas avoir des problèmes, je sais où tu traines…:grin:

C’est quasi officiel pour Jesé le joueur du Real Madrid, il va signer très prochainement. Montant du transfert 25 M€, une bonne affaire au regard des prix pratiqués sur le marché cette saison en attaque. Il ne lui restait plus qu’un an de contrat avec Madrid.

Ce ne serait pas la dernière recrue offensive apparemment, on est toujours à la recherche d’un 9, Jesé est plus un joueur de côté.

Matuidi devrait très prochainement s’engager avec la Juve et Stambouli partir au Betis Séville. En 2 mois se débarrasser de Blanc, Matuidi et Stambouli c’est beau, ça vaut une recrue :heart:

:ok_hand:

Effectivement pas de n°9 demain, pour la défense je suis pas inquiet on a David Luiz et Kipembe a fait une excellente préparation, il a été très bon contre le Real notamment. Cavani a marqué un seul but pendant la préparation, sur pénalty mais c’est Ben Arfa qui a joué la plupart du temps à sa place et ça n’a pas été une franche réussite, il a quelque problèmes de poids et le poste d’attaquant ne lui convient pas.

Le seul attaquant dans le groupe c’est Edouard et il joué 15/20 mins pendant la préparation, lors du dernier match contre Leicester avec une bonne entrée, Ikone qui a joué tous les matchs de préparation jouera peut-être, enfin j’espère. Je ne sais pas ce que choisira Emery demain mais je lui fais confiance. J’espère voir plus de jeunes maintenant en match officiel que ce que faisais son prédécesseur.

Y a bahebec au pire :blush:

Bahebeck est pas dans le groupe, Edouard non plus d’ailleurs, mais Augustin oui. Pour Bahebeck on se dirige vers un départ définitif, un prêt pour Edouard mais Ikone et Callegari restent au club. De toute façon on aura un attaquant remplaçant ou concurrent de Cavani avant la fin du mercato. Je parie sur Ben Arfa titulaire en pointe même si à mon avis c’est pas la meilleure solution.

Le groupe pour demain :

Gardiens : Areola, Trapp
Défenseurs : Aurier, Meunier, Maxwell, Kurzawa, David Luiz, Kimpembe
Milieux : Callegari, Motta, Matuidi, Stambouli, Pastore, Verratti
Attaquants : Ben Arfa, Lucas, Di Maria, Augustin, Ikoné

On est intéressé par Draxler, excellent joueur mais choix étrange vu le nombre de joueurs de côté dans l’effectif. A moins que Jesé ne soit considéré comme un 9 par Emery. En tout cas cette piste me plait bien :slight_smile:

Apparemment, une offre de prêt avait été transmise mais refusée par wolfsburg…
Sur les côtés, il commence effectivement a y avoir du monde. A savoir comment va être utilisé jese, et la chance donnée aux jeunes, mais seulement Cavani, ca risque de faire juste sur la saison…

Oui je comprends pas le pourquoi de la demande de prêt pour le meilleur joueur de Wolfsburg qu’ils ont payé assez cher la saison passée. On passera peut-être à la vitesse supérieure en proposant de l’argent mais je doute qu’ils le lachent à moins de 40 voir 50 M€.

Faut juste être patient, on aura un autre 9, à moins que Jesé ne soit considéré comme un 9 par Emery, il reste encore pas mal de temps avant la fin du mercato et je pense qu’on aura au moins une arrivée au milieu avec le départ de Stambouli et de Matuidi programmés.