Le Paris Saint-Germain

3 brésiliens moi ça me fait plus penser à ça:

1 « J'aime »

Voir les sosies de maitre Pim’s avec leurs t-shirts moulants, leurs gros muscles oublier tout leur machisme et leur masculinité en mouillant devant Neymar c’était beau, Paris est magique en effet

1 « J'aime »

Putain c’est quoi ça ? :smiley:

… Mais ?!

Mohammed henni, un YouTubeur marseillais qui avait dit que si Neymar signait à Paris, il sucerai tous les Zboub de paname.

1 « J'aime »

T’as réussi à mettre une balise spoiler sur une image, mais j’arrive pas à cliquer.

Ca va loin :joy::joy::mask:

1 « J'aime »

T’es pas sérieux ?

Il a quand même été complètement debile le mec.
Un pote me disait qu’il ce faisait tellement chamboulé sur son compte , qu’il a bloqué dit vidéo et demander au gens d’arrêter.
Un bel idiot :joy:

Voici la dite vidéo.

Désolé si la photo a choqué les âmes sensibles, mais il fallait que je partage.

INS SU POR TABLE . J 'ai tenu 26 secondes.

1 « J'aime »

Effectivement c’est infecte.
Bon en tous cas le mec a fait le buzz en passant pour un con.
Maintenant il doit arrêter ce sera mieux.

Sinon pour changer de sujet…personnellement, je pense que la plus grosse recrue ne serait potentiellement pas neymar, mais…pastore.

si il ne se blesse pas, par rapport à l année dernière, on peut le considérer comme un énorme atout, autant que neymar

Une triplette neymar Di Maria pastore C est juste :heart_eyes::heart_eyes:

Mon trio offensif sur pes :grinning:

L’attitude des journalistes est vraiment ingrate et détestable vis a vis de Cavani. Rappelons juste que c etait l’homme fort de la saison passée (et implique sur les deux buts aujourd’hui … . ). En plus, il est irréprochable niveau comportement.

1 « J'aime »

Pour rappel avant la saison dernière il y avait un vrai Cavanibashing.
Que ce soit les journalistes ou les spectateurs, fan compris.
J’étais d’ailleurs le seul à le défendre sur ce topic, on ma dit que j’aimais les merdes d’ailleurs.
Mais oui effectivement les journalistes ce positionne désormais et n’hésite pas à donner leurs avis. Ils ne sont pas impartial.

J adore ce joueur depuis naples. Je crois qu il n aura jamais la reconnaissance qu il merite. C est un super attaquant.

Chacun ses goûts. Perso je n’aime pas le style, mais je reconnais sa valeur et il est sûrement le meilleur joueur du monde sur les frappes en premières intentions. Ce qu’on demande à un buteur, c’est de claquer et il fait le taff largement :+1:

En début de saison dernière, il y en avait une qui croyait beaucoup en Cavani :

Et heureusement qu’elle a eu la présence d’esprit de ne pas promettre de sucer tous les zboubs de paname.

5 « J'aime »