Le Paris Saint-Germain

Bonne chose pour Matuidi. Excellent combattant, un vrai poison de jouer contre ce gars qui ne lâche rien. Malheureusement, il est trop faible techniquement pour prétendre à une place dans la 11 parisien actuel.

J’espère qu’il jouera à la Juve car je pense que c’est un bon gars, apprécié des supporters parisiens. Il a toujours été droit dans ses bottes, jamais fait de vagues.

S’il y va pour remplacer lemina, ça passe crème.
Allegri fera souffler marchisio et khedira beaucoup plus souvent.

Pour ceux qui se posent des questions sur le FPF et le PSG, l’article de CulturePSG résume parfaitement la situation :slight_smile:

1 « J'aime »

https://twitter.com/lcpsg/status/898061021180563458

ON retrouve le Neymar de Santos au milieu de toutes les attentions… Il confirmer son bon choix d’être parti pour devenir un roi…

Gg l’artiste…

Il manquerait un bon mdc pour remplacer Matuidi et éviter de trop voir Motta…

Hâte de voir ce que de ce donner en ldc

Ouais, remplacer motta et après tout est ok pour le ldc. Sinon quand tu vois ce que faity neymar en 2 matchs tu te dis que 222M c’est pas cher (même si c’est encore que des petites équipes). Hâte de voir ce que ça peut donner en ldc

Un milieu Rabiot/Verratti/Pastore, perso je prends. Pas besoin de recruter pour remplacer Motta à mes yeux.

Pastore confirme le génie qu’il est quand même. A peine rentré, ca combine à mort et son but est une pépite.
Le 2e de Neymar, c’est juste speechless.

1 « J'aime »

Neymar : :heart:
Supporter de L’OM qui aime le foot.

Moi devant Neymar :

2 buts, 2 passes décisives, 1 penalty obtenu. Merci, bonne soirée.

Suis pas parisien, mais je me régale.

Avec veratti en sentinelle je prend aussi ce milieu.
Il nous faut malgré tout une autre sentinelle.
Un gardien je ne dit pas non, bien que j’ai envi de faire confiance à Areola.

Neymar va faire aimer Paris, l’inverse de Zlatan.

Un supporter Parisien ébahi

Bonne nuit à tous

1 « J'aime »

Les defenses de ligue 1 semblent trop simple pour lui :smile:

1 « J'aime »

Personnellement je remplacerais bien cavani par mbappe…dans ce quatorze offensif.

Tain la masterleague sur pes2018 avec le psg va être plus simple que sur pes2017

1 « J'aime »

https://streamable.com/0jddt

Cadeau :heart:

2 « J'aime »

Personne n’ose demander à emery d’ arrêter de s exprimer dans notre langue ? A chaque fois il a l air d un keke…l effort est appréciable, mais à ce niveau, il vaut mieux qu’il abandonné. Les médias mette souvent des sous titres…

Qu il s exprimé en espagnol et que l on traduise…je suis qu il pourrait être pertinent dans ses conférence de match, mais la barrière de la langue doit le brider…

Quel joueur. Quel artiste. Quel but.
Et dire qu’à son arrivée, le montant de son transfert avait choqué :

[details=Résumé]https://streamable.com/zwvnb
:heart_eyes:

Javier je t’aime.

Sinon pas mal le p’tit Neymar. Par contre s’il continue comme ça, il va finir au barca la saison prochaine.
[/details]

6 « J'aime »

6-2 à 10 contre 11. Ça va être quoi face à Metz ou Dijon? :

L idée serait de remplacer Di Maria - très demandé - par mbappe, mais ce :unamused::angry::fearful: super entraîneur souhaites garder l 'argentin…

Attention Breaking News Sky Itlalia

Et Di Maria ne sera plus le départ et je préfère 100 fois le garder, au top c’est un des meilleur ailier ou relayeur du monde. Vous ne vous rendez pas compte de son niveau. Le match 4-0 à l’aller face au Barca la saison passée, il a été exceptionnel.