Le Paris Saint-Germain

J’espere sinceramente que paris ne va pas faire l’erreur de laisser un tel joueur partir.

Je vous tiens au courant

Tu a des connections en Bavière ?

@Joris12 vit en Allemagne non?

Il est en train de trouver sa place au milieu de terrain et je pense que son avenir à Paris est dans ce milieu à 3. Pour moi aucune chance qu’il parte au mercato d’hiver en tout cas. Les deux joueurs les plus proches d’un départ sont Pastore et Lucas voir Di Maria en fonction des offres.

1 « J'aime »

Quelle connerie ce serait… Tant de magie dans les pattes. Dès qu’il touche la balle , mes yeux s’illuminent!

ce n´est que pour l´nstant qu´une rumeur, mais elle a deja ete abordé plusierus fois.
Non, je n´ai pas de connection en Baviere
Oui, je vis a Freiburg en Allemagne

Non, mais il a une bonne connexion à Asnières et il a choisi allemand en LV2 au collège.
Et c’est amplement suffisant pour avoir des infos.

3 « J'aime »

A l´occasion du Match: Allemagne - France de ce soir, la question du transfert a été posée a Julian Draxler
voila ce qu´écrit BILD Zeitung

Seine nahe Zukunft sieht er aber weiter in der französischen Hauptstadt: „Für mich stellt sich die Frage nach meiner unmittelbaren Zukunft jetzt nicht, weil ich sehr zufrieden bin. Ich liebäugle nicht mit einem Wechsel im Winter oder Sommer."

Cependant, il voit son avenir toujours dans la capitale française: "Pour moi, la question de mon avenir immédiat ne se pose pas maintenant parce que je suis très satisfait. Je n’ai pas envie d’un changement en hiver ou en été. "

Der Paris-Star schließt einen Wechsel zurück in die Bundesliga nicht aus! Draxler: „Warum nicht? Die Bundesliga ist eine sehr schöne Liga, für jeden attraktiv.“

La star de Paris n’exclut pas un retour à la Bundesliga! Draxler: "Pourquoi pas? La Bundesliga est une très belle ligue, attrayante pour tout le monde. "

Draxler dazu: “Ich verfolge die Gerüchte gar nicht, weil ich mich auf die Saison mit Paris und der Nationalmannschaft konzentriere. Ich habe noch viele Ziele in dieser Saison, auch im Hinblick auf die WM. Von daher ist der Zeitpunkt nicht relevant, darüber zu reden.”

Draxler dit: "Je ne suis pas les rumeurs parce que je me concentre sur la saison avec Paris et l’équipe nationale, et j’ai encore beaucoup de buts à atteindre pour cette saison, y compris la Coupe du monde, donc le moment n’est pas pertinent pour en parler ".

Commentaire de Joris12
" le selectionneur Allemand et les medias allemands ont toujours apprecié Julian, c´est un joueur exemplaire en Allemagne. De plus les Allemands vouent un culte profond a leur Champion du monde. de 1954 a 2014. Ce soir les Allemands porteront un brassard noir en raison du déces de l´avant dernier survivant de “das Wunder von Bern” le miracle de Berne:
Hans Schäfer
Il ne reste plus que 1 seul Champion vivant: Horst Eckel
Alors c´est pour cette raison que la presse voudrait revoir Julian en Bundesliga.

A plus

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Pour ceux qui ne sont abonné à aucune chaine de sport comme moi, PSG - Troyes en clair sur C8 mercredi soir.
(Pour ceux qui ne savait pas.)

3 « J'aime »

Contre mauvaise fortune bon coeur : à eux les millions, à nous le ticket gagnant…

Sacré match des Strasbourgeois. Je leur tire mon chapeau ! Déjà bien chiant contre L’OM…

:astonished:

1 « J'aime »

Ich weiss es nicht. Vielleicht, vielleicht nicht. Mein hund und meine Katzse sind weiss. Wissen Sie das?

Ich glaube das ein ersatz swichen Kaizer Ribery und Julian Draxler wunderbar werden sein. Frank ist ein grosses Spieler, ein Intellektuel dass mehr doigts dans le cul geben kann, gut fur das Kollektiv.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Ste but mes amis. :heart_eyes: :astonished::scream:

Ben lequel ?

2 « J'aime »

Popopo, ce Mbappé bordel quel phénomène!

#rendsl’argent

C’est vrai cette histoire ? J’entends plutôt des acclamations quand il marque.
Qu’ils le laissent marquer autant de buts qu’il peut, il est venu pour ça.
La prochaine fois cavani rentrera dans les temps, c’est qui le patron ? :joy:

2 « J'aime »