Le Poste Radio đŸ“»

Diantre, malotru.

Tu t’attendais peut-ĂȘtre Ă  un truc vraiment plus rap comme The Rising Tied ?

AprĂšs rĂ©Ă©coute, je vois ce que tu veux dire. Mais j’ai plutĂŽt l’habitude d’écouter les albums d’une traite sans isoler de chansons et ça glisse tranquillement pour moi, les moments calmes ne me dĂ©rangent pas, surtout que j’écoute principalement cet album en jouant pĂ©pĂšre Ă  cĂŽtĂ©. Y a quand mĂȘme un bon paquet de passages qui peuvent me rester en tĂȘte toute la journĂ©e.

Vu que ça cause grande musique ici, Corbier est DCD.

Je dĂ©dicace ce post Ă  @EFFO qui doit ĂȘtre bien triste aujourd’hui! :joy::scream:

@carlopits Alors j’ai peut-ĂȘtre un truc qui puisse nous mettre musicalement d’accord carlo et moi (g pensĂ© Ă  toi lol)

Je ne dis pas non. Mais je suis quand mĂȘme emmerdĂ© par la prod’, fonciĂšrement dĂ©gueulasse avec des sons de batterie sorties d’une application Appstore REAL Drum kit Ă  2.49€. Maintenant, en terme de style, je suis client.

En ce moment, je jouis bien sur ça.

Et la niveau prod, ca te refait tout du sol au plafond.

Perso c’est ça :

Et pour me laver les oreilles j’utilise ça :


1 « J'aime »

60 ans, du bon son en perspective
 Mais comment rajeunir en vieillissant, là est la question
 La metamorphose déja visible sur Hang up continue!
Madonna est devenue une Pullip


Elle est bien, au rosé :rofl:

1 « J'aime »

J’aime bien ce son en ce moment.

Pour ceux qui aime bien Aesop Rock.


1 « J'aime »

Attention, ne prenez pas de drogue en écoutant ça, vous risqueriez de vous envoler.

Quelques rĂ©fĂ©rences aux jeux 16bits viennent s’incruster dans cette album.


Petite douceur

1 « J'aime »

Je suis obligé de partager pour un amis qui va sortir son premiÚre album.

Rap Français, à l’ancienne.
Ca change des gugusses ce chiffonnant dans l’aĂ©roport d’Orly.

2 « J'aime »

Tu pourras dire ‘felicitations’ de ma part a ton pote, c est plutot cool ce qu il fait :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Aucun souci je lui dirai il sera contant :wink:

Quel hommage <3

Écouter Karmon,NTFO,Betoko Tribute 2015 par De Kunstenaar #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/dekunstenaar/sets/karmon-ntfo-betoko-tribute

2 « J'aime »

Merci carlo j avais jamais vu ca! Je suis en road trip, et justement je me suis retapĂ© du Eminem dans tous les sens, quel genie :heart:
Un flow inimitable, un rap caustique souvent tres drole, pour peu que l on arrive a discerner toutes ses références.

Dommage qu il fasse de la merde depuis qq temps


Cette caresse


Pour finir j’ai dĂ©couvert ça en regardant la sĂ©rie “Mindhunter” de David Fincher (monsieur thriller psychologique) qui retrace un peu l’émergence de la criminologie moderne Ă  travers une sorte d’étude menĂ©e en secret sur la psychologie du crime en sĂ©rie. ça peut paraĂźtre assez long, monotone et linĂ©aire hein, c’est beaucoup de dialogue, d’interrogatoires, mais putain cette intensitĂ© et cette richesse !

Alors je viens d’apprendre en Ă©crivant ceci, que c’est une adaptation d’un livre https://www.amazon.fr/Mindhunter-John-Douglas/dp/0099435675, dont l’histoire serait plus adaptĂ©e Ă  lire qu’à regarder, car visuellement la sĂ©rie n’apporte rien, Ă  part qu’on peut y suivre le hĂ©ros Jonathan Groff aka Holden Ford Le sosi le plus ressemblant Ă  Emmanuel Macron que j’ai jamais vu.
644x2401_q100
Sorte de gĂ©nie antipathique venant d’un monde (FBI de l’époque) oĂč la justice est binaire (bien/mal) et dans une AmĂ©rique conservatrice qui dĂ©tourne le regard des vraies questions de fond que posent le secteur de la recherche en sciences sociales, sur la nature des comportements criminels. Alors des fois c’est un gros con, mais on se noue d’affection pour ce “gamin” Ă©pris d’intuition qui se jette corps et Ăąme dans une recherche d’une origine du mal, quitte Ă  se rapprocher trop prĂšs du feu. La galerie des personnages est vraiment terre Ă  terre, et vient donner un Ă©quilibre Ă  un climat parfois intriguant, mais jamais dĂ©rangeant.

Bref il y avait cette musique dedans, j’ai bien aimĂ©

3 « J'aime »