Le Poste Radio đŸ“»

Moi ce week-end j’ai revu

LĂ 

Je vous invite a aller ecouter le dernier album de Mr Oizo, all wet

3 « J'aime »

La minute Gerard Baste !

Anciennement membre de Svinkels, le gars sort son premier album solo le 28/10, le prince de la Vigne.

Aprùs des millions de featuring et diverses mixtapes, il va sortir un truc bien sale comme il en a l’habitude.

Petite rĂ©cap du bonhomme (et du groupe) si certains n’y sont pas familiers.

2 « J'aime »

Nouvel Album de Mr Oizo !!! Putin tu m’a fais kiffer mon copain. Faut que je le spotify direct

Une petite nostalgie coupable avec Saian Supa Crew :heart_eyes:

J’adore ça

Raz de marée

X-raisons

Oui s’était bien a l’époque.
J’ai rĂ©Ă©coutĂ© y a pas longtemps et la performance vocal est la les textes moins.

Un peu de jam roumain, Ă©lectro, funky, tamtam de l’afrique :

Ou un jam session (sponsorisé par Van) plus orienté Samba (tiguanay)

1er Single

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Un peu de Supertramp, hors Dreamer ou Logical Song, ca rappelle aussi les soirees foot sur Canal, entre autres ^^

ce chef d’oeuvre qu’est “School” :heart_eyes:

Merci Valsou pour la decouverte de ce remix de Jordan Rakei: Midnight Mischief. C’est magnifique.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca faisait 20 ans que je cherchais ce son, entendu tres brievement dans une VHS de windsurf que je matais en boucle. Mais y avait pas Shazam Ă  l’époque, ni de Claire.

Il s’agissait en fait d’une featuring de Mc Solaar:

VoilĂ , je voulais vous partager cette formidable anecdote de vie.

Et j’en profite pour mettre une rasade avec mon Top 5 de MC Solaar, ça mange pas de p1.

Ces neurones autoreverse enfouis depuis la nuit des temps que tu viens de réveiller!

Version live Ă  Taratata.

Urban Species j’adore. C’est de la bonne vibe.

Haaaaa, un peu de Radiohead, ca faisait longtemps! Mais alors cette video d’une pureté  Juste filmer un vinyl, c 'est juste parfait :heart_eyes:

http://vimeo.com/172230833

Et tu a regardĂ© le vinyle jusqu’au bout de la video ?

:_bubbles:

TrĂšs bon morceau :wink:

Bonobo, ce génie.

2 « J'aime »

On dirait un clip de Gondry. A l’instar de ce qu’il avait fait pour Chemical Brothers. J’aime beaucoup.