Le Poste Radio đŸ“»

J’adore bonobo, j’ai deux albums qui tournent en boucle depuis des annĂ©es!
C’est toujours un succĂšs quand tu te fais une soirĂ©e posay avec les copains !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Que c’est bon la vie. Un nouvel album de A Tribe Called Quest vient de sortir, apres 18 ans et pas forcement si longues annĂ©es etant donnĂ© que Q-Tip nous a gratifiĂ© de putain d’albums solo entre temps.

Excellent album avec de tres grosses featurings bien entendu!

5 « J'aime »

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci pour vos partages, vous me faites découvrir des bons sons :slight_smile:

Pour mon cher @Jer_Gone !

http://www.deejay.de/Boys_Noize_Midnight_Remix_Ep_BNR162_Vinyl__247322

Un mix Boys Noize vs Mr OIzo

Je prends Ă©galement :heart_eyes_cat:

et du Funk

1 « J'aime »

La prochaine fois que tu me tagues pas quand tu balances du Boys Noize, crois moi qu’ils vont sonder le lac Michigan pendant plusieurs mois.

3 « J'aime »

@KaLeXo Je connais tres peu Boys Noize, je sais justement que ti et Jer, pourtant si diffrent physiquement, avaient cette passion commune.

Si tu peux me faire un petit top/best of de Boys Noize, ce serait super aimable!

Cette violence. J’adore.

1 « J'aime »

On en avait déjà fait un petit au début de ce topic.

Perso j’adore le crescendo de :

Ou son remix de Feist :

Ainsi que Jeffer, oĂč j’ai toujours l’impression bourrĂ© qu’un robot raconte sa triste vie :

Et puis lĂ  c’est dansĂ© par un bulgare sur de la belle moquette verte, tu peux pas test.

D’ailleurs ce gĂ©nial bulgare avait dansĂ© sur un son gĂ©nial qui n’a aucun rapport avec Boys Noize #noHomo

Petit ovni comme je les aimes :

Un deuxiĂšme :

Un troisiĂšme :

1 « J'aime »

Bon, on va un peu “rockmĂ©taliser” ce topic avec un excellent groupe amĂ©ricain qui propose du lourd avec un son Ă©norme et des musiciens auteurs/compositeurs trĂšs talenteux et expĂ©rimentĂ©s : SIXX AM!
Le bassiste Nikki Sixx (ex-leader de feu MÖTLEY CRÜE et rock star bad ass motherfucker des 80’s), le fabuleux guitariste DJ Ashba (ex-Guns ‘n’ Roses notamment) et le chanteur producteur James Michael proposent un mix intĂ©ressant entre Mötley CrĂŒe, Queen, Muse
avec una approche un peu pop et un son trĂšs moderne



Classic shit

Apres A Tribe Called Quest en revival d’idoles old school, Mos Def va sortir un nouvel album.

En voici un echantillon :lollipop:

Mos Def 17